Crédit photo : WWE
Une autre année s'achève et une nouvelle commence dans l'univers du catch. Cette semaine aura été plutôt calme au niveau des annonces, mais les choses se mettent doucement en place pour le Royal Rumble. Des superstars annoncent leur participation, un scandale a éclaté et un grand retour a aussi été officialisé du côté de la WWE. Ces sept jours d'actualité ont malheureusement été marqués par le décès du Hall of Famer "Mean" Gene Okerlund.
Sans plus attendre, voici tout ce qu'il fallait retenir pour cette semaine du 31 décembre 2018 au 6 janvier 2019.
Après son apparition furtive à Crown Jewel en novembre dernier, Hulk Hogan va revenir de façon plus officielle à RAW, le 7 janvier prochain. Le Hall of Famer fera le déplacement pour rendre hommage à "Mean" Gene Okerlund, décédé le 2 janvier dernier.
L'autre information majeure de cette semaine est donc la disparition de l'intervieweur historique "Mean" Gene Okerlund. Il avait rejoint la WWE en 1984 et il fut le premier à entonner l'hymne des États-Unis à WrestleMania en 1985. Il a ensuite rejoint la WCW en 1993. Okerlund nous a donc quitté à l'âge de 76 ans.
C'est la grosse rumeur de ces derniers jours ! Le contrat de Kenny Omega avec la NJPW va expirer sous peu et la WWE serait sur le pont pour faire signer le catcheur. Une grosse somme pourrait être mise sur la table pour le faire venir. Peut-être un futur entrant surprise au Royal Rumble ?
Le premier pay-per-view de 2019 sera plus que jamais décisif pour WrestleMania 35. Ainsi, les superstars commencent à annoncer leur participation au Royal Rumble match masculin. Cette semaine, Seth Rollins, Finn Balor ou encore Jeff Hardy ont officiellement déclaré leur présence.
C'est donc une nouvelle promotion qui fait son entrée sur la scène du catch. Cette semaine, Cody Rhodes, Adam Page et les Young Bucks ont officialisé les rumeurs qui circulaient depuis déjà un petit moment. Il reste encore beaucoup de détails à éclaircir avant la diffusion des premiers shows.
Après RAW et SmackDown Live, c'est au tour du show de cruiserweights de faire peau neuve. Le general manager Drake Maverick a annoncé que de nouvelles superstars allaient bientôt arriver. Elles viendront des deux divisions principales mais aussi de l'extérieur. Ces prochaines semaines devraient être intéressantes.
Quelques modifications viendront aussi toucher les superstars déjà présentes dans les différents rosters. Visiblement, Vince McMahon réfléchirait à effectuer des changements au sein du New Day très bientôt. Cette rumeur n'est visiblement pas du gout de Xavier Woods, qui ne veut pas entendre parler d'une séparation.
La catcheuse de la NXT a été victime de plusieurs fuites concernant sa vie privée. Des photos intimes se sont retrouvées sur la toile et ont poussé la superstar à clôturer ses comptes sur les réseaux sociaux.
N'hésitez pas à vous rendre sur cette page pour découvrir les résultats de tous les shows de cette semaine.
Recommandé pour vous