Il semble que nous n'aurons pas de Brock Lesnar avant SummerSlam 2018, le 19 août prochain, du moins pour la défense du titre Universal. En effet, la prochaine défense de championnat est finalement repoussée à SummerSlam selon le Wrestling Observer.
Comme vous pouvez voir Lesnar n'est pas annoncé sur la carte de Money in the Bank et voilà que pour Extreme Rules, le 17 juillet au PPG Paints Arena, Lesnar n'est pas compté parmi les Superstars. Au lieu d'annoncer un combat pour le titre Universal, la salle annonce comme combat principal Roman Reigns, Braun Strowman et Bobby Lashley contre Sami Zayn, Kevin Owens et Jinder Mahal. Comme vous le savez, ceci est toujours sujet à préavis.
Le PPG Paints Arena annonce aussi Daniel Bryan contre Samoa Joe. Par contre, on peut noter qu'en plus de Brock Lesnar, ni John Cena ni Ronda Rousey sont prévus pour le show d'Extreme Rules 2018.
Mais quand verrons-nous le champion Universal pour la première fois depuis sa dernière défense de titre au Greatest Royal Rumble ? Pour l'instant personne n'a la réponse vu que Brock Lesnar n'est annoncé pour aucun show du moment.