Crédit photo : WWE
Cette semaine à Smackdown Live, Daniel Bryan a pris une grande décision : il a décidé de virer Kevin Owens et Sami Zayn. Ces derniers avaient effectivement agressé Shane McMahon la semaine dernière et le general manager de Smackdown a donc décidé de les renvoyer temporairement. Cependant, le duo n'a pas vraiment apprécié et Bryan a terminé le show sur une civière. La suite semble être écrite et un affrontement avec les quatre hommes à WrestleMania est plus que probable.
En attendant le 8 avril et afin de crédibiliser cette storyline du renvoi, Owens et Zayn ont été écarté de la liste des superstars de la compagnie sur le site officiel de la WWE. Aussi, le match entre les deux catcheurs programmé pour WrestleMania a été retiré de la carte. Enfin, KO a modifié son Twitter en se renommant Kevin Steen (son vrai nom) et avec @FightSteenFight.
Sami Zayn n'a procédé à aucune modification pour l'instant mais tous ces petits ajustements montrent bien que la WWE va sans doute mettre le paquet pour un combat opposant Kevin Owens et Sami Zayn à Shane McMahon et Daniel Bryan. Cette affiche n'a pas encore été officialisée même si elle ne fait presque aucun doute.