Décidément, la mode des chaînes de télé en ligne bat son plein. Après la New Japan Pro-Wrestling (NJPW World), la Dramatic Dream Team (DDT Universe), la WAVE Pro Wrestling (WAVE Network) ou la Big Japan Wrestling (BJW Core), c'est au tour de la All Japan Pro-Wrestling de se lancer.
La rivale historique de la NJPW vient d'ériger son propre service de streaming, simplement nommé All Japan Pro-Wrestling TV. Bien que n'ayant pas encore révélé son contenu, la plateforme devrait proposer la quasi-totalité des shows enregistrés par la compagnie de Jun Akiyama, seul le prix du service a été communiqué, avec un abonnement mensuel fixé à 900 yens (6,55 euros).
AJPW TV a tout pour tenir la route, étant donné qu'en plus de 45 ans d'histoire, elle reste la seule promotion japonaise à disposer de shows sur deux chaînes télé différentes, Gaora TV et Samurai! TV. Cette information prend de l'importance quand on sait que la première chaîne n'a jamais encore permis à une de ses compagnies de Catch d'obtenir son propre réseau en ligne. En effet ni la Dragon Gate, ni la WRESTLE-1, ni la OZ Academy n'ont tenté de lancer un service de vidéo à la demande.