Catch-Newz

Résultats de WWE ''Elimination Chamber'' 2014

Elimination ChamberVoici les résultats complets du WWE PPV Elimination Chamber 2014 qui avait lieu le 23 février !

 

 

 

Résultats Pre-Show

WWE Elimination Chamber PreShow Minneapolis, Minnesota.

Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le PreShow de Elimination Chamber 2014 commence avec Josh Mathews qui nous souhaite la bienvenue et on voit les fans arriver dans l'aréna. Il nous présente ensuite l'équipe d'analystes pour le PreShow, Mark Henry, The Miz et Rey Mysterio. Mathews demande ce qu'ils veulent voir ce soir. Henry dit qu'il veut voir ce qui va arriver lors du Chamber. Miz dit que c'est la même chose pour lui, mais il y a aussi les combats pour les autres titres. Rey dit qu'il ne faut pas oublier le Six-Man Tag.

On retrouve ensuite Renee Young dans son salon des réseaux sociaux. Le hashtag est WWEChamber pour ce soir. Elle nous fait la lecture de Tweets. Mathews nous parle ensuite du Chamber Match et on voit une vidéo des évènements de lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Mathews demande à quoi on pense avant ce type de combat. Rey dit qu'il y a beaucoup d'adrénaline. Miz dit que la douleur est très importante. Henry mentionne qu'il souffre encore de blessures de l'année dernière du Chamber.

- En coulisse, Zeb Colter est avec Swagger et Cesaro. Il dit que demain sera génial avec Cesaro comme World Champion et Swagger comme IC Champion. Ça représente une nouvelle chance pour l'Amérique. Une chance d'avoir moins d'immigrants illégaux. Une chance d'avoir plus de allo que de hola. Ce soir ils seront ceux qui vont tout prendre. Il termine avec le We The People.

- De retour avec les analystes. On présente une vidéo de l'histoire entre Batista et Alberto Del Rio. On présente ensuite une vidéo sur le WWE Network (lancement demain après RAW aux États-Unis seulement). Lawler nous fait ensuite une démo de l'utilisation de la chaine et le combat Pre-Show va commencer.

- Tag Team Match

Cody Rhodes et Goldust vs Curtis Axel et Ryback accompagné de Larry Hennig

À la fin du combat, Rhodes réussi un Moonsault à Axel et le couvre, mais il résiste à deux. Rhodes le relève pour une Alabama Slam et réussi ! Ryback sort Cody du ring et veut le pousser sur une marche d'acier, mais Cody l'évite et lui fait un Disaster Kick. Cody se lance vers Axel du coin, mais Axel le repousse au sol et le couvre, mais il résiste. Axel veut enchainer avec sa Suplex, mais il le repousse. Ryback et Goldust s'affrontent en bas du ring et Cody réussi son Cross Rhodes à Axel pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Cody Rhodes et Goldust

Frères Rhodes

- En coulisse, on retrouve Byron Saxton avec les Usos. Jimmy dit qu'ils rêvent à ce jour depuis années. Leur oncle et leur père Rikishi ont déjà eu ces titres. Ils vont continuer cet héritage ce soir. Jey dit qu'ils respectent les Outlaws, mais c'est une nouvelle journée aujourd'hui. Leurs mots sont « c'est terminé ».

- On retrouve Renee Young qui nous fait la lecture de d'autres Tweets. Mathews nous parle du PPV. Rey dit que sa prédiction est Cesaro. Henry prend Sheamus. Miz prend Cesaro mais mentionne que Bryan pourrait aussi gagner. Le PreShow se termine ainsi.

 





 

Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Photo : WWE.com

 


 

L'Aventure WrestleMania se poursuit sur Catch-Newz ! Vous pouvez la suivre sur Facebook ICI ou sur notre portail officiel ICI !

 

Résultats PPV

WWE Elimination Chamber 2014 Minneapolis, Minnesota.

Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- WWE Elimination Chamber 2014 commence avec une vidéo sur le Elimination Chamber Match. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue. Swagger arrive le premier avec Colter. Colter dit que l'adversaire de Swagger est Big E. Il a fait une recherche sur le E. Le E veut dire que c'est assez de lui comme IC Champion. Le IC Champion devrait faire quelque chose de bien pour l'Amérique, mais Big E n'a rien fait pendant son règne de champion. Ce soir le titre va revenir sur la taille d'un vrai américain. Il termine avec le We The People.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Big E (c)

À la fin du combat, Swagger réussi à appliquer son Patriot Lock à Big E. Big E résiste et le repousse. Ensuite, Swagger évite une charge de Langston avec son pied, mais Big E réussi la deuxième. Big E s'approche de Swagger pour faire son Big Ending, mais Swagger le surprend avec son Patriot Lock ! Langston se relève pendant que Swagger retient sa jambe et lui porte un coup de pied derrière la tête. Big E enchaine avec son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big E

Big E

- Après le combat, Big E célèbre, mais Wade Barrett arrive sur son podium pour son Bad Newz Barrett. Barrett dit qu'il a une mauvaise nouvelle pour les américains. C'est une surprise pour personne, la Russie a gagnée plus de médailles que les États-Unis. Ils devront attendre quatre ans pour encore rien faire et que la Russie montre leur suprématie.

- On présente une vidéo pour annoncer que Hulk Hogan sera de retour demain à RAW, newz ici.

- On présente ensuite une vidéo de l'attaque de Kane sur Daniel Bryan lors de RAW et de SmackDown de la semaine dernière. En coulisse, Byron Saxton est avec Daniel Bryan. Saxton mentionne à quoi Bryan pense alors qu'il n'est pas à 100%. Bryan dit que c'est comme toujours, il va tout donner qu'il soit à 10 ou 100%. Par contre, est-ce que ça va l'empêcher de gagner, il ne peut répondre. Il peut répondre que ça va faire mal d'être dans ce combat. Son bras va aussi lui faire mal. Il peut aussi dire qu'il va tout donner pour aller au main event de WrestleMania. Oui, oui, oui !

- Les Outlaws arrivent le premier sur le ring et nous font leur présentation.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) (c) vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Gunn et veut lui faire un Butt Splash, mais Dogg le sort du ring. Jimmy décide alors de se lancer sur Dogg en bas du ring, mais Gunn en profite pour lui faire une Clothesline. Gunn le ramène sur le ring et veut faire son Fameasser, mais Jimmy le repousse et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Gunn résiste. Jimmy monte sur le coin, mais Dogg monte sur le tablier et Jey le tire en bas du ring.  Gunn évite le saut de Jimmy et Jimmy tombe sur ses pieds. Jimmy évite le coup de Gunn et fait un Superkick à Dogg qui était de retour sur le tablier. Gunn en profite pour faire un Roll Up à Jimmy et prendre la victoire.

Gagnants : New Age Outlaws

Usos

- Après le combat, Wade Barrett est de retour sur son podium. Il est à notre niveau pour nous dire une mauvaise nouvelle sur Daniel Bryan. Bryan ne va pas gagner le titre ce soir alors le Yes Mouvement pourra se terminer. À ça, il nous dit oui, oui, oui oui. La foule lui répond non et Barrett retourne d'où il est arrivé.

- On présente la vidéo promo de WrestleMania 30 (dans 42 jours en direct sur Catch-Newz) !

- Cole nous mentionne qu'à partir de 9 heures Montréal ou 15 heures Paris demain il sera possible de s'enregistrer au WWE Network (aux États-Unis).

- Singles Match

Darren Young vs Titus O'Neil

À la fin du combat, O'Neil pousse Young dans les câbles et lui fait son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Titus O'Neil

O'Neil

- Après le combat, Barrett est de retour pour son Bad Newz Barrett. Il semble que les électriciens de Minnesota sont aussi mauvais que l'équipe de la NFL. Il a une mauvaise nouvelle. Vendredi il a été annoncé que Hulk Hogan sera de retour à la WWE pour être l'animateur de WrestleMania. Sa dernière présence sera cachée par son charisme avec le Bad Newz Barrett.

- On retrouve Josh Mathews avec les analystes du Pre-Show. On présente une vidéo du combat Pre-Show, résumé un peu plus haut ou cliquez ici pour y accéder directement. Henry dit qu'il est fier de la victoire de O'Neil dans un PPV majeur. Miz dit qu'on croyait que Swagger allait gagner, mais Big E l'a surpris à la fin. Mathews nous présente une vidéo de l'histoire entre la Famille Wyatt et le groupe Shield.

- Six-Man Tag Team Match

The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)

Les deux groupes sont sur le ring et ils commencent à se frapper pendant que la foule chante « Let's Go Shield » et « Let's Go Wyatt ». Le groupe Shield réussi à sortir la Famille du ring. L'arbitre demande à tout le monde d'aller dans son coin et le combat commence.

À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop à Rowan et commence à le frapper, mais Harper le sort du ring. Reigns reste en action et fait un Drop Kick à Rowan qui avait la tête qui sortait du ring. Reigns sort Harper du ring et fait un Samoan Drop à Rowan pour le couvrir, mais Wyatt brise le compte. Ambrose saute sur Wyatt pour le frapper et Harper l'arrête, mais Ambrose le repousse et se lance sur Wyatt en bas du ring. Harper en profite pour se lancer en saut suicide sur Ambrose ! Rollins se lance à son tour sur Harper. Sur le ring, Reigns évite la charge de Rowan et lui fait un Roll Up, mais il résiste à deux. Les deux se font ensuite une Clothesline. En bas du ring, Rollins commence à préparer la table des commentateurs, mais Wyatt en profite pour le frapper. Ambrose arrive et frappe Harper avant qu'il lance Rollins dans la table. Ambrose se lance ensuite sur Wyatt et ils tombent dans la foule. Les deux se frappent dans la foule. Sur le ring, Reigns et Rowan se frappent chacun leur tour. Rowan réussi à pousser Reigns contre le coin et se lance dans les câbles, mais Reigns lui fait son Superman Punch et le couvre, mais il résiste.

En bas du ring, Rollins et Harper se frappent. Rollins prend un moniteur pour frapper Harper, mais Wyatt est de retour et le frappe. Harper pousse Rollins sur la table des commentateurs. Sur le ring, Rowan fait une Slam à Reigns pour le sortir. Harper et Rowan montent sur la table des commentateurs pour lancer Rollins à travers la table des commentateurs espagnols avec un Double Chokeslam. De retour sur le ring, la famille encercle Reigns sur le ring. Harper prend la tag et lance Rowan sur Reigns et Harper enchaine avec une Big Boot. Harper se met sur ses genoux et donne la tag à Wyatt. Wyatt relève Reigns et veut lui faire son Reverse STO, mais Reigns repousse son bras et se relève ! Reigns lui fait un Samoan Drop et lance Harper en bas du ring. Rowan veut intervenir, mais Reigns lui fait un Superman Punch ! Reigns enchaine avec un Superman Punch à Wyatt et se prépare pour son Spear. Harper monte sur le ring, mais Reigns lui fait son Spear. Wyatt en profite pour faire un Cross Body à Reigns et lui faire son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire !

Gagnants : Famille Wyatt

Roman Reigns

- On présente la vidéo promo du WWE Network.

- En coulisse, Christian marche et Renee Young l'arrête. Young mentionne que Christian est le seul à avoir perdu contre Orton, il a aussi perdu contre Bryan. Christian la coupe et lui demande c'est quoi son point. Personne ne va se rappeler de ces défaites lorsqu'il sera le champion. Il n'a jamais été aussi dangereux qu'aujourd'hui. Il ose les gens de le sous estimer.

- AJ Lee arrive sur le ring pour le match bonus de la soirée. AJ dit qu'elle est championne depuis plus de 200 jours. Elle a le plus règne de Divas de tout les temps. Même si elle n'a aucune compétition, elle vient d'apprendre qu'elle doit défendre son titre maintenant. Ce n'est pas important qui sera son adversaire car elle a déjà vaincu tout le monde. Elle demande à son adversaire d'arriver. Cameron arrive.

- Divas Championship - Singles Match

AJ Lee (c) accompagnée de Tamina Snuka vs Cameron

À la fin du combat, Tamina veut frapper Cameron pendant que l'arbitre est retourné mais Tamina fait son Superkick à AJ au lieu ! Cameron ramène AJ sur le ring et la couvre, mais Tamina bloque le compte. Cameron veut faire une Baseball Slide à Tamina, mais Tamina l'évite et lui fait une Clothesline. L'arbitre arrête enfin le combat.

Gagnante : Cameron via disqualification

AJ lee

- Après le combat, Tamina amène le titre à AJ et AJ ne comprend pas ce qui vient d'arriver.

- Wade Barrett arrive pour son Bad Newz. Barrett remercie tout le monde pour être stupide, son podium ne peut plus monter mais au moins ça lui donne plus de temps pour parler. La mauvaise nouvelle est que le WWE Network sera lancée demain. On voudra tellement regarder la chaine qu'on va arrêter de travailler et aller à l'école. En plus, on n'aura pas le temps de sortir nos ordures et on va commencer à puer. En plus, le gouvernement va condamner nos maisons et se retrouvera comme des sans-abris.

- En coulisse, Santino Marella s'amuse avec des figurines et Emma arrive. Great Khali arrive et dit qu'il est ici. Santino demande il était où. El Torito et les Matadores arrivent pour jouer avec Santino. Santino décide de partir et les autres commencent à jouer.

- Batista arrive le premier sur le ring. Del Rio arrive ensuite sur une béquille et avec un protecteur à son cou. Batista ne comprend rien. Del Rio prend un micro et dit que Batista l'a attaqué il y a deux semaines. À cause de ses actions, il ne pourra pas combattre ce soir. Del Rio en profite pour frapper Batista et commence à le frapper avec sa béquille. L'arbitre le repousse et attend que Batista se relève pour commencer le combat. La foule chante « Si, Si, Si ».

- Singles Match

Batista vs Alberto Del Rio

Le combat commence et Batista se fait huer avec un chant « Boo-Tista ».

À la fin du combat, Del Rio se déprend du Batista Bomb et le frappe derrière la jambe. Del Rio enchaine avec un Superkick et le couvre, mais Batista résiste à deux. Del Rio fait signe pour son Cross Arm Breaker, mais Batista le repousse contre le coin et lui fait son Batista Bomb pour le couvrir pour la victoire avec une foule qui n'est pas contente.

Gagnant : Batista

Batista

- On présente une vidéo sur le WWE Network.

- On retrouve les analystes. Miz mentionne qu'il était partagé entre Cesaro et Bryan, mais finalement il prend Bryan. La foule va l'aider à gagner. Henry dit qu'il reste avec Sheamus. Mysterio dit qu'il prend Cesaro même s'il n'a jamais été dans une Chamber. Mathews mentionne que personne ne choisi Orton. On voit la Chamber descendre sur le ring ! On présente une vidéo sur le Chamber Match.

- WWE World Heavyweight Championship - Elimination Chamber Match

John Cena vs Christian vs Randy Orton (c) vs Daniel Bryan vs Cesaro accompagné de Zeb Colter vs Sheamus

Cesaro et Sheamus vont commencer le combat. Après cinq minutes, aucun catcheur n'a été éliminé, voilà que Bryan entre ! Un autre cinq minutes et toujours aucun catcheur n'a été éliminé, Christian entre. Un autre cinq minutes et toujours aucun catcheur n'a été éliminé, Cena entre.

Christian réussi son Killswitch à Bryan et le couvre, mais il résiste à deux. Cesaro attrape Christian par les jambes, mais Cena frappe Cesaro. Sheamus intervient et fait son White Noise à Cena pour le couvrir, mais il résiste. Cesaro s'approche de Sheamus, mais Sheamus le frappe. Les deux commencent à se frapper. Cesaro veut lui faire son Neutralizer, mais Sheamus le repousse. Christian lance Sheamus en dehors du ring et fait un Tornado DDT à Cesaro pour le couvrir, mais il résiste. Christian fait signe pour son finisher, mais il voit Cena se relever. Christian veut lui faire son finisher, mais Cena le repousse sur la structure d'acier. Cena se lance dans les câbles pour attaquer Cesaro, mais Cesaro lui fait un Uppercut et le couvre, mais Cena résiste. Cena, Bryan et Cesaro commencent à se frapper. Voilà que le dernier cinq minutes est terminé et Orton entre. Tout le monde est sonné au sol, Orton veut faire son Punt Kick à Bryan, mais il l'évite. Voilà que Bryan, Cena et Sheamus regardent Orton pris contre un coin. Orton décide de retourner dans sa cellule et ferme la porte. Sheamus décide de faire son Brogue Kick pour briser la cellule de Orton.

Sheamus commence à lancer Orton contre la structure et lui fait une Clothesline pour le ramener sur le ring. Cena réussi son Five Knuckle Shuffle à Orton et attend qu'il se lève, mais Cesaro le lance en dehors du ring. Cesaro attrape Orton par les jambes et lui fait son Cesaro Swing ! Ensuite, Sheamus réussi son Brogue Kick à Cena et Christian en profite pour lui faire un Roll Up mais Sheamus résiste. Christian couvre Cena, mais il résiste. Christian quitte le ring, mais Sheamus quitte aussi et le frappe. Sheamus le prend sur ses épaules, mais Christian monte en haut d'une cellule. Sheamus monte aussi, mais Orton l'arrête et lui fait une Superplex. Christian se lance en Splash de la cellule sur Sheamus et le couvre pour l'éliminer ! Orton veut faire son DDT à Christian, mais Christian le lance en dehors du ring. Bryan en profite poiur faire son High Knee à Christian et le couvrir pour l'éliminer. Les quatre derniers commencent à se frapper.

Bryan veut appliquer son Yes Lock à Cena, mais Cena s'en déprend. Cena le prend sur ses épaules pour le AA, mais Cesaro fait une German Suplex à Cena pour le faire aux deux ! Cesaro couvre Cena, mais il résiste. Cesaro repousse Cena qui voulait lui faire son STF et veut lui faire un Gutwrench, mais Cena le repousse. Cena veut lui faire son AA et Cesaro attrape un câble, Cena lui fait alors son AA sur l'acier. Cena le ramène sur le ring et lui applique son STF et Cesaro tape pour être éliminé ! Orton veut faire son RKO à Cena, mais Cena le repousse au sol et lui applique son STF ! La musique de la Famille Wyatt commence et les lumières se ferment ! La Famille est sur le ring ! La Famille commence à attaquer les hommes dans la Chamber. Rowan charge Cena contre le coin et Harper enchaine avec une Clothesline. Wyatt termine avec son Reverse STO ! La Famille quitte la Chamber pendant que la foule chante « Merci Wyatt ». Orton en profite pour couvrir Cena et l'éliminer ! Kane arrive prêt de la Chamber et fait signe à la Famille de partir. Ils quittent alors en coulisse.

Kane entre dans la Chamber pour regarder Cena et Bryan en profite pour se lancer du coin en portant un coup de genou à Kane ! Orton en profite pour pousser Bryan sur une cellule et veut lui faire une Superplex, mais Bryan l'évite et le bloque contre le coin. Bryan comme une série de coups de pied et enchaine avec trois Drop Kick. Bryan enchaine avec une Side Suplex du coin et le couvre, mais Orton résiste. Bryan monte sur le coin, mais Orton le frappe pour le faire tomber. Orton lui fait un DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Bryan le repousse et lui fait un High Knee ! Bryan le couvre, mais Kane tire l'arbitre pour arrêter le compte ! Bryan fait un Round Kick à Kane et Orton en profite pour faire son RKO à Bryan et le couvre, mais il résiste à deux ! La foule commence à chanter « oui ». Orton s'approche de Bryan, mais Bryan le surprend avec un Small Package et Orton résiste à deux. Bryan enchaine avec un coup de pied à la tête. Bryan attend debout pour son High Knee, mais Kane le frappe et Orton lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

Randy Orton

Le PPV se termine avec une foule silencieuse et une célébration de Orton.

 





 

Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Photos : WWE.com

Commentaires   

 
+24 # kev 24-02-2014 04:51
J en ai marre des Wyatt ces clochards qui se prennent pour Dieu
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-5 # randy orton 28-02-2014 12:50
ouai javous royal familie ses des clochar et mongole
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+17 # kev 24-02-2014 05:05
Presque tous les résultats sont pourri
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+22 # Cena best 24-02-2014 06:07
Fuck wwe qui devient de plus en plus merdique!!
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+22 # Cm punk REVIENS 24-02-2014 06:08
J'avou que la... Ras le bol avec toute ces interventions! Chaque show on en a, chaque match on en a... Stop a un moment!!!
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+18 # daniel bryan 24-02-2014 06:44
decu de ce ppv , esperons que wm 30 sera mieux
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-1 # doudou 24-02-2014 09:20
un show catastrophique avec des résultats attendus aucune changement de ceinture avant w30
depart ou pseudo depart de punk 2ème PPV nullissime à donner envie de regarder la TNA...
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+8 # viper911 24-02-2014 09:47
J'en ai marre moi, aussi de la famile wyatt, qui gagne toujours, même quand c'est contre le shield. :-x En espérant que Roman, Seth et Dean ne vont pas se sépareer, il faut qu'il reste unis, même dans la défaite ;-)
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+13 # Denis 24-02-2014 10:29
Parfois j'ai l'impression que la WWE est restée bloquée à Summerslam, et que depuis, ils ne sont plus capable de fournir un PPV digne de ce nom... D'ailleurs, retour de Batista au rumble, qui va a WM contre Orton, on dirait un peu le retour de Rock au rumble l'année dernière qui va contre Cena a WM... De plus en plus d'anciens pour venir pallier le manque évident de mise en avant des stars actuelles...
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # Mafiaboy 24-02-2014 11:15
C'est un PPV merdique,vraime nt du n'importe quoi,trop d'interventions ,franchement très décevant depuis le royal rumble,Il faut qu'ils arrettent de faire du favoritisme et d'aider Randy concernant la ceinture du championnat du monde poids-lourd de la WWE,et Orton reçoit trop d'aide et que c'est grâce à cela qu'il gagne comme au royal rumble,donc je dit qu'il ne mérite pas de gagne à l'élimination chamber car sans aide,il ne serait même plus champion actuellement
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+10 # sylarDBZ 24-02-2014 12:57
Le seul problème c'est que les résultats était prévisible sinon niveau ring j'ai était content par 2/3 des matchs srx
Swagger qui nous fournie un très bon match avec Big E
Les deux tag Team était bien
L'Elimination Chamber était vraiment bien , beaucoup plus de prise de risque que l'année dernière et intensité présente (Bryan qui se relève du RKO , OMG ! ) malheureusement résultat prévisible
Et le Wyatt et Shield *_* une pépite d'or ce match avec aucune trahison j'adore match du PPV avec pour l'intense match de l'année
Après cela qui veule un tel champion ou autre , pensai qu'il prépare la route Wrestlemania , il font pas faire le super moment que tout le monde attend avant le plus gros show de l'année...
Et pour cela qui sont degue pour Bryan (moi le premier) regarder Stone cold qui était adulé du public , il lui a fallut 2 ans je crois pour qu'il soit comme veulent les fans donc patience et avec le départ de CM Punk c'est un peux la galère aussi
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # teamjonathan 24-02-2014 13:40
si n’importe quoi ils sont oser mettre oneil vs young apres l'EC était previsible largement avant esperont que le retour de taker fasse du bien a la wwe
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+10 # ultimategame 24-02-2014 15:35
Je trouve que c'était un très bon ppv. Bien sûr les resultats sont plus prévisibles qu 'avant mais niveau combats, on a eu le droits à de superbes matchs: Jack Swagger vs Big E a été une démonstration de puissance entre les deux superstars et swagger mérite vraiment mieux que cette place de jobber et j'espere qu'il y aura un push sur swagger comme la wwe l' afait sur cesaro, qui s'en ait tres bien sorti pour sa premiere EC. Les deux matchs tags team étaient previsibles mais j ai trouvé les new age outlaws plus combattifs que dans leurs précédents matchs, quand aux usos à aux rhodes brothers et à l'équipe de ryback et axel, je les trouvent toujours en pleine forme. Et c'était pas mal d'amener mr perfect ( nostalgie...)
Shield/Wyatt a surement été l'un des plus beaux matchs tag team que j'ai vu et de loin!!!
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+4 # anvil 24-02-2014 15:38
La route pour wm30 etait logique pour orton . Mtn la feud daniel / kane doit se terminé a wm30 . Mtn cena peut etre feud avec les wyatt ?? Pq pas . Mtn decu du chamber un peu mais ct logique que orton vs batista a wm30
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+3 # ultimategame 24-02-2014 15:41
Dans o neil young les deux superstars ont prouvés leur pleine puissance alors qu'ils étaient pour la première fois livrés à eux même: un match, comme shield wyatt très violent.Et le match aj lee cameron annonce peut etre une feud entre tamina snuka et aj lee.
La EC, bien que très prévisible a surement été, pour moi, la meilleur des 17.Cesaro et christian, bien que heels ont su prouvés leur efficacité au combat ( superbe jump du pod de christian et magnifique double supplex de cesaro sur cena et bryan!) Bryan, sheamus et cena en pleine forme( sheamus a presque utlisé sa powerbomb et orton son punt kick). orton a jouée la carte de l opportuniste et n' a pas beaucoup combattu mais la EC reste tout de même magnifique.
Et, vous, vous en pensez quoi?
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # ultimategame 24-02-2014 15:48
Pour wreslemania 30, qui aura comme hôte Hulk Hogan: voici mes prédictions:
Undertaker vs Kane ( qui reviens masqué pour l'occasion)
Cena vs Bray Wyatt ( pour la revanche de elimination chamber)
Cody Rhodes et Goldust vs New Age Outlaws en preshow pour les titres par equipe.
Aj lee vs brie bella pour le titre des divas
Triple h vs CM punk(s'il reviens) ou contre Daniel Bryan(qui incarne la rebellion contre l'autorité.
Big E vs Antonio Cesaro
Seth rollins vs roman reigns vs Dean Ambrose pour le titre des états unis.
Et bien sûr, Randy Orton vs Batista pour le wwe world heavyweight championship!!! *
Et vous, quels sont vos prognostics pour WM 30?
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+1 # Denis 24-02-2014 17:01
Undertaker vs Lesnar
Cena vs Bray Wyatt
New Age Outlaws vs The Real Americans (après un match contre les Usos pour obtenir ce match)
Aj lee vs Naomi
Triple H vs Daniel Bryan
Seth Rollins et Roman Reigns vs Luke Harper et Erick Rowan
Dean Ambrose vs Sheamus
Randy Orton vs Batista
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-1 # Brooooock lesnaaaaar 24-02-2014 23:49
Kane contre l underatker n est pa possible l un est promis à bryan l autre a lesnar . Cena se vengera de elimination chamber ET du royal rumble a ne pa oublier cesaro big e je suis d'accord et sa s annonce epic . quand aux outlaws contre cody et goldust NON 1 c du déjà vu et 2 un cody/goldust et oblige !! Le triple treaht match du shield pareil koi ke reigns vs sheamus .... hhh punk pk pa mais punk semblait plus avoir des différents avec hbk ! Brie belle contre aj pa possible il y'a eu cet affrontement 3 PPV de suite pour la même issue à chaque fois et aj vs tamina semble plus logique ! Ps : ds ton commentaire t'a mis Antonio cesaro mais c juste cesaro mtn :D voilà mes pronostics pour WM 30 avec une victoire de batista dans le main event ! ;p
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-4 # TheShield-Addx 24-02-2014 17:10
Bof les resultats ..

J'ai pas pu le regardé mais apparament j'ai pas vraiment loupé quelques chose .. :/
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+3 # Brooooock lesnaaaaar 24-02-2014 23:50
Si les wyatt contre le shield !!!!!! Match de oufffffffffffff
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-1 # M4GNUM 25-02-2014 07:41
Citation en provenance du commentaire précédent de TheShield-Addx :
Bof les resultats ..

J'ai pas pu le regardé mais apparament j'ai pas vraiment loupé quelques chose .. :/

Si le match wyatt vs shield etai le best match
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-4 # M4GNUM 24-02-2014 17:15
Carte de Wrestlemania XXX :
Main Event pour le titre WWE World Haevyweight Champion : Randy Orton(c) Vs Batista Vs Brock Lesnar
Undertaker Vs Sting
John Cena Vs Bray Wyatt
Daniel Bryan Vs Triple H
Pour le titre Intercontinenta l Champion :Big E(c) Vs Roman Reigns
Pour le titre Tag Team Champions :The New Age Outlaws(c) Vs Kofi Kingston Dolph Ziggler
Pour le titre des Etats-Unis :Dean Ambrose(c) Vs The Miz
Pour le titre des divas :Aj Lee(c) Vs Tamina Snuka
Seth Rollins Vs Jack Swagger
Sin Cara Vs Rey Mysterio
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+3 # RatedRKO 24-02-2014 17:55
Bon ba batista gagne Westlemania, je comprend pas le bute orton perd face a cesaro kofy ect .. mais il gagne toujours le titre wtf
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # anvil 24-02-2014 23:29
Pour wm30
Uso vs goldust rode vs ryback axel vs new age outlaws world tag team championship
Brian vs kane
Cm punk vs triple h
Cena vs wyatt familly handicap match
Taker vs lesnar
Aj lee vs tamina
Big e vs cesaro ic
Reign vs ambrose vs rollins us championship
orton vs batista wwe world championship
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-4 # Yo 24-02-2014 23:51
Trop content de la victoire d'orton
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-4 # randy orton 28-02-2014 12:48
randy orton peut batre batista et undertaker
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-3 # JOKER 28-02-2014 20:14
wyat family meillier equipe tag team of the world !! tro conten qu'ils aille gagner de toute facon je ne voir pas comment the shield pouver espéré gagner contre eux x)
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-3 # Aj Mickie Mélina 05-03-2014 22:34
Et Jeff Hardy et Mickie James revienne quant car la sa deviens notre n’importe quoi que se soit Superstars ou Divas :-|
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+2 # Lucas Petit 09-03-2014 20:57
J etait pour jonh cena
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-1 # cenaaaaaaaaaaaaaaaaa 15-03-2014 21:53
ET wayatte pk pk pk pk pk cenaaaaaa et pk pa orton
Répondre | Répondre en citant | Citer
 

Ajouter un Commentaire

Le HTML ne peut pas être utilisé.

Code de sécurité
Rafraîchir

Connexion

Communauté

Facebook

 

 Twitter

 

Flux RSS 

 

 YouTube

Sélection Catch-Newz

 

ROS

 

Publicité

Vous êtes ici : Accueil Résultats Résultats WWE Résultats de WWE ''Elimination Chamber'' 2014