Catch-Newz

Résultats de WWE ''Payback'' 2013

WWE PaybackVoici les résultats complets du PreShow et du PPV de WWE Payback qui avait lieu le 16 juin 2013 !



 

 

 

Preshow

WWE Payback Preshow Rosemont, Illinois.

Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le preshow de WWE Payback commence avec notre groupe d'analystes formé de Big Show, R-Truth et The Miz, Josh Mathews est l'animateur. Sandow arrive ensuite sur le ring et on présente une vidéo de leur histoire.

- Singles Match
Damien Sandow vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus réussi son Irish Back Breaker et fait ensuite son Brogue Kick pour couvrir Sandow pour la victoire.
Gagnant : Sheamus

Sheamus
- De retour avec les analystes, on parle du combat entre Cena et Ryback. Ensuite de la World Title et on présente des vidéos. Mathews nous présente une vidéo sur le combat de Punk et Jericho. Le preshow se termine avec les commentateurs qui nous attendent pour le PPV.

 


 




 
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Crédit photo : WWE.com

 


 

Pay-Per-View

WWE Payback Rosemont, Illinois.

Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.

- WWE Payback 2013 commence avec une vidéo promo sur le PPV. La revanche c'est ce soir ! On retrouve ensuite les commentateurs. On commence directement avec la IC Title.

- Triple Threat Match - Intercontinental Championship

The Miz vs Curtis Axel accompagné de Paul Heyman vs Wade Barrett (c)

À la fin du combat, Axel réussi sa Perfectplex à Barrett et le couvre, mais Miz brise le compte à la dernière seconde ! Miz réussi son finisher à Axel, mais Barrett le pousse en bas du ring. Barrett couvre Axel, mais Miz le tire par la jambe pour le sortir. Miz le pousse contre le tablier et remonte pour couvrir Axel, mais il résiste à deux. Miz veut enchainer avec un Figure Four, mais Axel le pousse sur Barrett. Barrett veut lui faire son finish, mais Miz s'en déprend. Axel le charge, mais Miz le sort en bas du ring. Miz applique son Figure Four à Barrett, mais Axel arrive et couvre Barrett pour le compte de trois.

Gagnant : Curtis Axel

Axel

- On présente une vidéo sur le retour de Mark Henry, demain à RAW.

- En coulisse, Heyman et Axel marchent, mais Triple H l'arrête. Heyman lui dit que ce n'est pas le temps. Triple H commence à fixer Axel. Vince McMahon arrive et félicite Axel pour la victoire. Vince dit que nous aurons Axel contre Triple H en direct à RAW. Il le sent. Triple H répond non. Il ne le sent pas du tout. Triple H s'en va.

- Divas Championship - Singles Match

Kaitlyn (c) vs AJ Lee accompagné de Big E Langston

À la fin du combat, AJ se lance du coin en Cross Body, mais Kaitlyn l'attrape et veut mettre AJ sur ses épaules, mais AJ lui attrape le bras pour le Black Widow. Kaitlyn réussi à se déprendre de la soumission et fait un Spear à AJ. Kaitlyn frappe la tête de AJ contre le sol et la couvre, mais elle résiste à deux. Kaitlyn le relève et la met sur ses épaules, mais AJ s'en déprend. Kaitlyn charge AJ, mais AJ l'évite et Kaitlyn frappe le coin. AJ reprend son Black Widow, Kaitlyn résiste, mais tape.

Gagnante : AJ Lee via soumission

AJ

- Après le combat, Kaitlyn commence à pleurer, Layla vient la soutenir.

- En coulisse, Layla et Kaitlyn marchent. Natalya et Alicia Fox arrivent aussi pour la soutenir mais Kaitlyn pleure encore et décide de continuer son chemin seul.

- On présente la vidéo promo de WWE Money in the Bank 2013.

- On retrouve nos analystes du Preshow (Big Show, Truth et Rhodes). Mathews demande si on va voir d'autres champions. Rhodes mentionne que Heyman a donné l'expérience à Axel pour gagner. Show félicite Axel pour sa victoire. Show mentionne que Kaitlyn a perdu son focus sur le combat, alors elle n'a pas gagnée.

- On présente une vidéo sur la famille Wyatt.

- United States Championship - Singles Match

Kane vs Dean Ambrose (c)

À la fin du combat, les deux sont en bas du ring. Kane le pousse contre le coin et commence à retirer les moniteurs sur la table espagnol. Kane veut lui faire son finisher sur la table, mais Ambrose le surprend avec un DDT. Ambrose remonte sur le ring pour gagner par le compte de dix.

Gagnant : Dean Ambrose

Ambrose

- On présente une vidéo du retour de Rob Van Dam à la WWE le mois prochain (14 juillet) pour Money in the Bank !

- World Heavyweight Championship - Singles Match

Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Dolph Ziggler (c) accompagné de Big E Langston et AJ Lee

Pendant le combat, Del Rio commence à frapper la tête de Ziggler contre la table des commentateurs. Langston décide de pousser Del Rio. Au lieu de disqualifier Ziggler, l'arbitre décide d'expulser Langston en coulisse.

À la fin du combat, Del Rio fait signe pour son Cross Arm Breaker, mais Ziggler le renverse en Neck Breaker et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Ziggler commence ensuite à le frapper et réussi un Leg Sweep. Ziggler le couvre, mais Del Rio résiste encore. Ziggler monte sur le coin, mais Del Rio se lève et lui porte un coup de pied. Del Rio monte sur le coin et fait une Suplex à Ziggler et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Del Rio le sort du ring et lui porte un coup de pied à la tête. Le médecin arrive pour s'occuper de Ziggler. Del Rio se retire et le médecin est avec Ziggler. Ziggler repousse le médecin et Del Rio lui fait une Baseball Slide derrière la tête. Del Rio le ramène sur le ring et attend que Ziggler se lève. Del RIo fait un Enzugiri et couvre Ziggler, mais il résiste à deux ! Del Rio commence à le frapper à la tête. Del Rio attend que Ziggler se lève, mais Ziggler le frappe et lui fait son Zig Zag ! Ziggler a mal à la tête et reste au sol. Del Rio se lève avant et lui fait son Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

Ziggler

- Après le combat, Del Rio célèbre sa victoire et le médecin est avec Ziggler.

- On retrouve nos analystes avec Mathews. Rhodes dit qu'il n'avait pas raison en croyant que Ziggler allait gagner. Ça faisait peur ce qu'on voyait dans les yeux de Del Rio. Ils sont coupés par Alberto Del Rio qui revient avec un micro. Del Rio demande de l'applaudir mais il est hué. Ce soir il a prouvé au monde pourquoi il mérite d'être notre champion. Il a tout donné depuis qu'il est arrivé dans la WWE et il l'a fait pour nous à chaque soir. Ce soir, il demande notre support. Il est encore hué. Del Rio dit qu'on sait qu'il est l'un des meilleurs. À chaque soir il vient ici à 100%. Après ce soir il sait qu'il mérite le titre. Il demande à la foule de réagir encore une fois pour le nouveau World Champion. Il est encore hué.

- On présente une vidéo de l'histoire entre CM Punk et Jericho. Jericho arrive sur le ring le premier. La foule chante le nom de CM Punk. La musique de Punk commence et il arrive sur le ring !

- Singles Match

Chris Jericho vs CM Punk accompagné de Paul Heyman

À la fin du combat, Jericho réussi à appliquer son Walls of Jericho, mais Punk réussi à se relever et lui applique un Anaconda Vice ! Jericho résiste et réussi à mettre le pied sur un câble pour arrêter la soumission. Punk fait signe pour son Go To Sleep. Punk le prend sur ses épaules, mais Jericho lui attrape la jambe pour son Walls mais Punk le repousse avec ses pieds. Punk le reprend sur ses épaules, mais il est distrait par Heyman sur le tablier et Jericho lui fait un Roll Up, mais Punk résiste à deux ! Punk veut le relever, mais Jericho lui fait un Facebuster et le couvre, mais Punk résiste à deux. Jericho commence à le frapper au sol et les deux commencent à s'échanger des coups. Punk termine avec un Drop Kick et un Running Knee.

Punk monte sur le coin et se lance en Elbow Drop et le réussi ! Punk se prépare pour son finisher et le réussi ! Punk le couvre, mais Jericho résiste à deux ! La foule chante « une autre fois ». Punk le relève et le prend sur ses épaules, mais Jericho le repousse et se lance en Code Breaker mais Punk le repousse à son tour et le sort du ring. Punk se lance en saut suicide sur Jericho. Il le ramène sur le ring et se lance en Springboard, mais Jericho le renverse en Code Breaker ! Jericho le couvre, mais Punk résiste à deux. Jericho recommence à le frapper. Jericho prend ses jambes pour le Walls, mais Punk le renverse en Inside Cradle et Jericho résiste à deux. Les deux commencent à se frapper. Punk veut faire une prise, mais Jericho le renverse en Walls ! Punk résiste et réussi à frapper les jambes de Jericho pour s'en déprendre. Punk le lève sur ses épaules et fait un GTS et un deuxième GTS pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : CM Punk

Punk

- Tag Team Championship - Tag Team Match

The Shield (Roman Reigns et Seth Rollins) (c) vs Randy Orton et Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan veut se lancer en saut suicide sur Reigns et Rollins, mais ils évient la charge et Bryan frappe Orton qui était derrière ! Reigns le ramène sur le ring et le couvre, mais Bryan résiste. Reigns le lève sur ses épaules et donne la tag à Rollins qui monte sur le coin, mais Bryan s'en déprend et pousse Reigns sur Rollins. Il enchaine avec une Suplex du coin à Rollins et le couvre, mais il résiste à deux. Bryan enchaine avec son No Lock, mais Reigns arrête la soumission. Rollins fait un Roll Up, mais Bryan le renverse en No Lock mais Reigns bloque encore. Reigns réussi son Spear à Bryan et Orton fait son RKO à Reigns mais Rollins le sort du ring. Rollins enchaine avec un coup de pied et couvre Bryan pour la victoire.

Gagnants : Shield

Shield

- On présente une vidéo en signe de la fête des pères qui était aujourd'hui aux USA, Canada, France et autres pays.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Cena et Ryback. Roberts nous présente les trois étapes de l'enfer. Les 30 Lumberjacks arrivent sur le ring. Ryback arrive sur le ring et ensuite Cena.

- WWE Championship - 3 Stages of Hell

Ryback vs John Cena (c)

Lumberjack Match

Cena applique son STF, mais Ryback réussi à se relever et fait son Shell Shocked à Cena pour le couvrir et gagner la première étape ! Les lumberjacks retournent en coulisse et le Tables Match commence.

Tables Match

 À la fin de cette étape, Ryback frappe Cena avec une marche d'acier et Cena tombe couché sur une table. Ryback lance la marche sur Cena pour rbsier la table, mais Cena l'évite. Ryback veut ensuite frapper Cena avec la marche, mais Cena l'évite et lui fait son Five Knuckle Shuffle. Il veut enchainer en Attitude Adjustment, mais Ryback lui fait un Spinebuster. Ryback le charge et va ensuite chercher une table. Ryback lève Cena pour son Shell Shocked, mais Cena le renverse en AA à travers de la table pour gagner la deuxième étape !

Ambulance Match

Ryback se relève directement et frappe Cena pour l'amener en bas du ring. Ryback retire les moniteurs de la table des commentateurs. Ryback le lève pour une Powerbomb et la réussi à travers la table ! Ryback ramène Cena sur le ring pour commencer l'étape ambulance officiellement. Ryback amène ensuite Cena prêt de l'ambulance sur le stage. Cena se déprend de Ryback et le pousse sur l'ambulance. Cena sort des béquilles de l'ambulance et frappe Ryback avec. Les deux s'échangent des coups, mais Cena l'attrape et le charge contre l'ambulance. Cena le pousse ensuite contre la porte de l'ambulance et elle se brise. Cena prend la porte et frappe Ryback avec !

Ryback réussi à repousser Cena et le pousse contre l'ambulance. Ryback retire un morceau de l'ambulance et frappe Cena avec. Il veut enchainer avec une Powerbomb, mais Cena le repousse sur l'ambulance. Cena monte sur le toit et frappe Ryback en pleine tête avec les lumières du toit. Ryback se relève et prend une béquille. Ryback décide de le rejoindre sur le toit, mais Cena lui prend sa béquille et le frappe dans le dos avec. Cena lève Ryback sur ses épaules et lui fait un Attitude Adjustment sur le toit et le toit se brise ! Cena gagne alors le combat.

Gagnant : John Cena (2-1)

- Cena retourne sur le ring pour célébrer sa victoire. Le PPV se termine ainsi et l'ambulance retourne en coulisse.

Cena

 





Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Crédit photo : WWE.com

Commentaires   

 
+3 # maxime 17-06-2013 05:45
Le show assez bien dans l'ensemble surtout le match de CM Punk !! Mais la fin du grand n'importe quoi, genre l'ambulance en carton...
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+1 # TheShield-Addx 17-06-2013 06:25
Pour une 1ère de Payback j'ai bien kiffer !

Surtout l'annonce du retour de RVD à la WWE à Money In The Bank ! :)

Sinon la perte du titre de Dolph c'est vraiment abusé, il as été bléssé pendant 1mois, il reviens et le perd directe ...

Sinon comme la dt maxime, l'ambulance match un peut fou, j'ai bien rigoler, ils nous on démonter l'ambulance x))
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+1 # best 17-06-2013 07:50
Payback etait un bon ppv malgre les victoires du shiel
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+1 # julien 02-07-2013 13:15
ces pas shiel ces shield a a a tes bete un
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-8 # vero 17-06-2013 07:58
ben, en somme, la WWE a encore fait gagné pratiquement tous les heels.........p athétique ! victoire de tous les membres du Shield hyper prévisible et donc sans surprise comme d'habitude (pq leur faire faire disputer leur match et pas tout de suite leur donner la victoire tant qu'on y est.........)

Hell-turn de ADR en vue de sa réaction d'après-match ???

sinon très bon PPV
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # WWEFAN 17-06-2013 09:14
C'est vraiment nul qu'ils aient fait gagner AJ, ses prises sont nulles....
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-5 # WWEFAN 17-06-2013 12:00
Quelqu'un sait ce que la foule a scandé quand Aj est partie avec le titre et que Kaitlyn était toute seule ?
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-5 # WWEFAN 17-06-2013 12:09
Et John Cena qui gagne .... encore -_-
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+5 # WWEFAN 17-06-2013 12:25
Je vois pas trop pourquoi Del Rio est hué
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+7 # ttt 17-06-2013 13:32
parce qu'il a gagne contre ziggler. tout le monde a attendu son cash. resultat 1 defense de titre perdu.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-2 # WWEFAN 17-06-2013 14:20
Oui c'est vrai que c'était abusé pour Ziggler.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+8 # ttt 17-06-2013 14:32
je suis degouté pour ziggler. on aurait pu avoir un orton vs ziggler pour le titre poids lourds . a part si ziggler le regagne a money in the bank ou pk pas un rematch ce soir.
en tout cas j'espere un bon raw ce soir avec des surprises: heel turn d'orton et debut de la wyat family
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+8 # Believe in the shiel 17-06-2013 12:49
Est ce que kelqun saurais pour voir payback en francais
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+3 # ttt 17-06-2013 13:34
dailymotion normalement car il y avait wretlemania et extreme rules. apres est ce que payback etait sur ab1 cette nuit? si non je pense pas qu'il y soit en vf
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+3 # xdxfvx 17-06-2013 16:24
Pour moi c'est un peut abuser sur le toit de l'ambulance et Dolph Ziggler qui perd son titre mais il ya une rumeur qui dit un heel turn de ADR et face turn DZ
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+2 # ... 17-06-2013 20:04
pk faire gagner cette pu.. anorexique d'aj elle sert à rien
et shield comme d'habitude pas une victoire à la loyal
et très prévisible la victoire de curtis axel en profitant de la prise du miz
heureusement les 2 principaux titre ne sont pas détenu par des heels
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+4 # xdxfvx 17-06-2013 20:10
Ba alberto del rii devient heel maintenant a mon avis regarde bien le match entre alberto vs ziggler il netai pa tres face a mon avis il etai bizar
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+3 # TheShield-Addx 17-06-2013 21:55
Aberto es mieu en heel perso ^^
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+3 # ttt 17-06-2013 22:09
je suis d'accord comme orton
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+4 # FanWWE 17-06-2013 23:31
Enfin le grand retour de Cm punk tant attendu dans sa ville natale c'etait un bon match et une bonne victoire j'espere qu'il ets definitivement revenu et qu'il ne va pas disparaitre encore et j'espere qu'il revenu en face sa serait bien de le voit changer en face et sinon le toit en carton lors du Cena-Ryback c'etait du grand nimporte quoi comme si une ambulance c'etait aussi fragile et cassable que sa !
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+4 # TheShield-Addx 18-06-2013 07:19
Totale d'accord avec toi pour l'ambulance, sa m'as fais rire, l'ambulance en carton omg x))

Sinon pour Punk, incroyable match, le meilleur de la soirée, j'ai surkeaffer les 2 GTS de la fin c'était mortel l !

Je suis toujours autant dégouté pour Dolph è.é
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # renaud67 30-06-2013 09:43
john best
del rio bof
shield nul
punk ca va mais j'aime pas
randy et bryan faut qu'il catch de leur mieux pour remporter les titres par equipes!!!!! ;-)
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # julien 02-07-2013 13:09
ta tou faux
ses
john bof
del rio best
mes parconte the shield ses bon
allé
salut baulosse
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # julien 02-07-2013 13:02
vos bouche bande de naz
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # julien 02-07-2013 13:04
ces orton et rooney les meilleurs
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # julien 02-07-2013 13:06
aj lee elle trop belles
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # julien 02-07-2013 13:13
mdr qui aime kaitlyne aj lee ces la meilleurs des divas ouaichs
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # xdxfvx 15-09-2013 10:31
Vxhbc
Répondre | Répondre en citant | Citer
 

Ajouter un Commentaire

Le HTML ne peut pas être utilisé.

Code de sécurité
Rafraîchir

Connexion

Communauté

Facebook

 

 Twitter

 

Flux RSS 

 

 YouTube

Sélection Catch-Newz

ROS

 

Publicité

Vous êtes ici : Accueil Résultats Résultats WWE Résultats de WWE ''Payback'' 2013