Catch-Newz

Résultats de WWE ''Royal Rumble'' 2013

Royal RumbleVoici les résultats complets du WWE PPV Royal Rumble qui avait lieu le 27 janvier 2013 ! 30-Man Royal Rumble Match et The Rock affronte CM Punk pour la WWE Title ! (Plus : Tableau détaillé du Royal Rumble Match.)

 

 

 

La carte finale du PPV est disponible ici.

La Road to WrestleMania (La Route vers WrestleMania) commence ce soir du côté de la WWE, mais sur Catch-Newz elle est commencée depuis le 20 janvier ! Cliquez ici pour plus d'informations !

Résultats Pre-Show

WWE Royal Rumble 2013 Phoenix, Arizona.

Les commentateurs sont Tony Dawson et Matt Striker.

- Le Pre-Show commence avec les commentateurs et on voit les fans arriver dans l'aréna. On nous présente la carte de ce soir.

- On retrouve Josh Mathews en coulisse avec Big Show. Josh nous montre une vidéo de l'histoire entre Big Show et Alberto Del Rio. À SmackDown il y a deux semaines, Del Rio devient le nouveau World Champion dans un Last Man Standing Match. Show dit qu'il va lui poser une question. Pourquoi avoir montré cette vidéo au lieu de celle de vendredi dernier qu'il écrase Del Rio. Del Rio a gagné à la loterie, de la chance. Il n'a pas ce qu'il faut pour le vaincre.

Bon la vidéo coupe la, le Pre-Show ne fonctionne plus sur YouTube et sur WWE.com... Donc, on n'aura pas la fin du speech de Big Show.

- On présente une vidéo sur des faits saillants de l'histoire du Rumble Match.

- Cesaro arrive ensuite sur le ring.

- United States Championship - Singles Match

Antonio Cesaro (c) vs The Miz

À la fin du combat, Cesaro couvre Miz avec les pieds sur les câbles, mais l'arbitre le voit et arrête le compte. Miz en profite avec un Roll Up, mais Cesaro résiste. Miz porte ensuite un coup de pied à Cesaro et Cesaro tombe en bas du ring. Cesaro attend Miz et le pousse contre le tablier pour ensuite le ramener sur le ring. Cesaro enchaine avec son Neutralizer et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Antonio Cesaro

- Les commentateurs discutent du Rumble Match et du combat entre Punk et Rock. On présente une vidéo sur leur histoire.

Le Pre-Show se termine avec la vidéo et sa coupe encore... Je crois que la WWE a quelques problèmes ce soir.

Résultats PPV

WWE Royal Rumble 2013 Phoenix, Arizona.

Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.

- Royal Rumble 2013 commence avec une vidéo sur le Rumble Match et une autre sur le combat entre CM Punk et The Rock. On retrouve ensuite les commentateurs.

- On annonce qu'on commence avec le World Championship Match ! Big Show arrive sur le ring. On voit ensuite Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez marcher en coulisse. Ricardo commence à rire et il pointe Bret Hart. Bret dit qu'il voulait lui souhaiter bonne chance. Il y a une raison pourquoi Del Rio est le champion, il est une version mexicaine de lui. Del Rio dit que c'est un honneur. Bret lui rappelle un Del Rio canadien. Ricardo dit qu'il est un grand fan de Bret. Le sharpshooter c'est cool. Del Rio dit qu'ils doivent partir. Bret dit d'attendre un peu. Il donne sa lunette à Ricardo.

Garcia nous présente Ricardo qui fait la présentation de Del Rio et il arrive !

- World Heavyweight Championship - Last Man Standing Match

Big Show vs Alberto Del Rio (c) accompagné de Ricardo Rodriguez

Big Show et Del Rio s'affrontent sur le décor sur le stage. Show prend Del Rio et lui fait un Choke Slam à travers d'une table qui était en bas ! L'arbitre commence le compte, mais Del Rio se lève avant le dix ! Show ramène Del Rio sur le ring et le combat se poursuit.

Ensuite, Show veut charger Del Rio dans les barricades, mais Del Rio l'évite et Show brise les barricades. L'arbitre commence à compter, mais Show se relève. Del Rio décide de prendre une chaise et commence à frapper Show avec à plusieurs reprises. Del Rio frappe ensuite le bras de Show contre une marche d'acier. Il asperge Show avec l'extincteur. Del Rio amène Show sur le ring et lui applique son Cross Arm Breaker. Pendant ce temps, Ricardo attache les pieds de Show aux câbles avec du ruban adhésif.

Del Rio arrête la soumission et laisse Show attacher. L'arbitre commence à compter et se rend à dix.

Gagnant : Alberto Del Rio

Breaking Newz : Sin Cara vient d'annoncer sur Twitter qu'il sera de retour ce soir !

- Après le combat, Show reste attaché et Del Rio célèbre.

- En coulisse, on retrouve Matt Striker avec Ziggler, AJ et Langston. Striker dit que Ziggler a réussi à gagner le Beat the Clock. Ziggler dit que ce que Vickie a fait c'est pathétique. Tout le monde sait que un et deux c'est la même chose, alors il prend la place un car c'est ce qu'il est. Striker commence à dire que seulement deux catcheurs en première place ont gagnés. AJ demande si Striker croit que Ziggler n'est pas assez bon pour être premier et gagner le Rumble. Elle demande à quelle vitesse Striker peut courir en cinq secondes. Langston s'approche et lui enlève son micro. Striker commence à courir. Langston se présente et fait l'interview. Ses plans après avoir gagné. Ziggler dit qu'après avoir gagné, il va faire quelque chose que personne n'a fait. Il va encaisser sa valise ce soir pour devenir le champion et ensuite aller à WrestleMania pour unifier les deux titres. Show Off !

- On présente une vidéo de Cesaro, Prime Time Players, Orton, Cena, Barrett, Sheamus et de Ryback sur pourquoi ils vont gagner ce soir.

- On présente une vidéo du Pre-Show, résultats un peu plus haut. 

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

Rhodes Scholars (Damien Sandow et Cody Rhodes) vs Team Hell No (c) (Kane & Daniel Bryan)

À la fin du combat, Kane fait son Choke Slam à Rhodes pour le sortir. Bryan enchaine avec son No Lock à Sandow et Sandow tape directement.

Gagnants : Hell No

- On présente une vidéo sur le PPV Elimination Chamber (affiche ici).

- On présente une vidéo sur des faits saillants du Rumble Match.

- En coulisse, on retrouve Kane et Bryan qui sont contents de leur victoire. Vickie arrive et dit qu'elle leur donne leur numéro d'entrée dans le Rumble. Bryan et Kane ouvre le papier. Bryan monte son numéro à Kane, mais Kane ne veut pas lui montrer le sien. Bryan dit que c'est une règle, il a montré le sien alors Kane doit faire de même. Kane dit que c'est une mauvaise stratégie de dire son numéro à n'importe qui. Il le revoit tantôt sur le ring. Bryan dit qu'il va peut-être le voir avant. Kane dit que ça ne risque pas d'arriver.

- On présente une vidéo sur le RAW Roulette de demain à RAW. Résultats en LIVE sur Catch-Newz.

- On présente une vidéo sur le Rumble Fan Fest de ce week-end.

- Justin Roberts nous fait la présentation du Rumble Match !

- 30-Man Royal Rumble Match

Dolph Ziggler, comme annoncé, arrive le premier avec Big E Langston et AJ. Ziggler prend un micro. Ziggler dit qu'il se tien ici le seul dans la lumière, à l'endroit où il doit être. Le combat va se termine avec lui, seul sur le ring comme le gagnant du Rumble Match. Il se fou de qui va arriver en deuxième, il peut arriver. La musique de CHRIS JERICHO commence !

Le combat commence et personne n'est éliminé, Cody Rhodes arrive le troisième. Personne n'est éliminé et Kofi Kingston arrive. Encore une fois, aucune élimination et Santino Marella arrive. Par contre, les catcheurs forment une équipe pour sortir Santino du ring qui se croyait en contrôle. Le reste du combat sera seulement résumé pour les faits saillants.

Faits saillants :

  • Goldust (#8) arrive sur le ring et attaque directement son frère Cody Rhodes.
  • Rey Mysterio (#14) est de retour.
  • Ziggler veut éliminer Kofi, mais Kofi tombe sur Tensai et ensuite sur la table des commentateurs. Pour ne pas être éliminé, Kofi prend la chaise de JBL et roule jusqu'au ring.
  • Godfather est de retour (#17), mais il est éliminé directement par Ziggler.
  • Sin Cara revient à la WWE (#29).
  • Ryback arrive en 30.

À la fin du combat, il reste Ryback, Jericho, Sheamins, Ziggler, Cena et Orton.  Ziggler sort Jericho avec un Super Kick et la foule n'est pas contente. Ryback sort Orton avec une Clothesline. Sheamus expulse Ziggler avec un Brogue Kick. Ensuite, Sheamus veut faire son Brogue Kick à Ryback, mais Ryback l'évite et le sort du ring !  Ryback prend ensuite Cena sur son épaule pour le sortir, mais Cena s'en déprend et pousse Ryback en bas du ring.

Gagnant : John Cena

- Cena célèbre sa victoire, sans pyro...

- On présente la vidéo promo de WrestleMania 29.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Punk et Rock.

- En coulisse, Josh Mathews est avec The Rock. Josh dit que son combat lieu dans quelques minutes, mais lundi à RAW il a été attaqué par Shield. Rock le coupe et dit Finally The Rock As Comeback to Phoenix ! On veut lui parler de Shield. Il saignait lundi passé. Il a affronté beaucoup de choses dans sa vie. À l'université il a été renvoyé de son équipe de football et il n'avait pas d'argent. Sa mère a combattu le cancer, elle n'a pas abandonnée et elle est ici ce soir. Il n'abandonne pas et il ne va jamais abandonner. Punk a dit qu'on ne comptait pas. On n'a aucune idée à quel point on compte pour Rock. Ce soir, lui et nous, on va mettre fin à cette année misérable et après le compte de trois on va tous compter. On va vaincre CM Punk, devenir WWE Champion et devenir un. Rock termine avec son What the Rock is Cooking !

- CM Punk arrive sur le ring avec Heyman (Punk est champion depuis 434 jours). Rock arrive ensuite et Justin Roberts fait la présentation du combat.

- WWE Championship - Singles Match

Si Shield intervient, Punk perd son titre.

CM Punk (c) accompagné de Paul Heyman vs The Rock

À la fin du combat, Rock veut faire un Rock Bottom à Punk sur la table des commentateurs, mais elle se brise toute seule... Rock se relève et fait un Rock Bottom sur le sol. Rock amène Punk sur le ring et le couvre, mais il résiste à deux. Punk lui porte un Round Kick et les deux restent au sol. Les deux se lèvent et commencent à s'échanger des coups. Rock réussi un Spinebuster à Punk ! Rock lance son protège coude et se lance pour son People Elbow, mais les lumières se ferment ! On entend des bruits de coups, mais on ne voit rien... On entend une table se brisée, mais on ne voit rien... La lumière s'allume et Rock est sonné à travers de la table des commentateurs et il n'y a personne d'autre. Cole dit que c'était Shield.

Punk est content et ramène Rock sur le ring. Punk le couvre pour le compte de trois !

Gagnant : CM Punk

- Après le combat, Punk célèbre sa victoire, mais la musique de Vince McMahon commence ! Vince dit qu'il semble que la célébration de Punk est terminée. Il avait dit que si Shield était dans le combat, Punk perdait son titre. Il dit qu'avec son rôle de chairman c'est son devoir de.... On entend The Rock dire « non ». Rock dit qu'on ne termine pas le soirée comme ça. Il dit à Vince de ne pas lui enlever le titre, il va le faire. On recommence le combat, maintenant ! Vince accepte !

- WWE Championship - Singles Match

CM Punk (c) accompagné de Paul Heyman vs The Rock

Rock remonte sur le ring et Punk le frappe directement. Punk lui porte un High Knee et enchaine avec son Elbow Drop du coin. Punk le couvre, mais Rock résiste à deux. Punk fait signe pour son GTS. Il attend que Rock se lève et le prend sur ses épaules, mais Rock s'en déprend et le lance dans les câbles pour un Spinebuster. Rock se lance en People Elbow et le réussi ! Rock le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : The Rock

Royal Rumble se termine avec une célébration de The Rock !

Résultats LIVE par l'équipe de Catch-Newz (AntoWWE, AXW, Dark Wrestler & Nico3H). Tous droits réservés Catch-Newz.com/.fr. Merci de laisser une mention pour Catch-Newz si utilisation.

Royal Rumble 2013

 



 

Commentaires   

 
+15 # Samoa joe 28-01-2013 04:06
Gagnant du royal rumble john cena
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+6 # kiliazsh 03-02-2013 00:42
Cool
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+4 # go cena 10-02-2013 19:17
on sait!!!
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-19 # Denis 28-01-2013 04:07
Sérieux Cena qui gagne.. On sait que CM punk va gagner son match face à The Rock, le seul match qui n'était pas spoilé était le match Del Rio vs Big Show. Vraiment encore une fois déçu (et ce depuis de nombreux ppv) par la WWE..
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+13 # saxo31200 28-01-2013 04:18
c est the rock qui va gagner
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-25 # Samoa joe 28-01-2013 04:07
Cm punk sera encore wwe champion grace a l'intervention de carlito et shelton benjamin
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+11 # luffy 28-01-2013 05:13
B alors twa tu peu aller de rendormir Pff. T PATETHIQUE
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+2 # Melo 06-02-2013 00:40
t'es sérieux toi
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-27 # Samoa joe 28-01-2013 04:12
J'aurais preferer que se soit dolph ziggler plutot que john cena
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+12 # Luffy 28-01-2013 05:07
sa va pa ziggler c ki pour gagner; lui il a besoin de quelque'un pour gagner.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+16 # Luffy 28-01-2013 05:07
sa va pa ziggler c ki pour gagner; lui il a besoin de quelque'un pour gagner.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-2 # marrissacooll 11-02-2013 14:27
Citation en provenance du commentaire précédent de Samoa joe :
J'aurais preferer que se soit dolph ziggler plutot que john cena

alors toi va te coucher
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+4 # pikachu 28-01-2013 04:14
comment savez vous que carlito et sheltin von faire un retour a se moment la ?
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-3 # Samoa joe 28-01-2013 04:18
Je ne sais mais je le pense car ils n'ont pas etait de retour au 30- man royal rumble ni aux autres match ils ne reste plus que ce match
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+6 # pikachu 28-01-2013 04:34
si the rock ne remporte pas la ceinture je crois qu j ne regarderer plus aussi souvent le catch . quand jeff hardy est parti jai arreter de regarder pendant 1ans de la triche et du blabla . jaimai tellement la ecw ou la wwf ..
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-7 # Luffy 28-01-2013 05:03
On sans vous de ta live o moin que le rock à gagner
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+7 # pikachu 28-01-2013 04:38
dautre retours avait etait annoncer aussi nash ? undertaker ? lesnar ? rumeurs ? et carlito et shelton , rumeur ? pourquoi la wwe aurait fait un contrat a shelton et carlito ? ils ont rien apporter a la wwe
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+7 # Samoa joe 28-01-2013 04:46
Tu as peut etre raison mais je sens que ce match va continuer
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+3 # pikachu 28-01-2013 04:45
pffffff encor pire la .. on sais pas qui sais meme si the shield a deja agis de cet maniere ..
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+5 # pikachu 28-01-2013 04:50
vince ! un hero lol , on vera bien si il y a re triche je serais pas etonnais .. sa serait plus logique que the rock gagne la ceinture affronte cena ou ry back a wreslmania et perde le titre the rock restera pas longtemp avec ses tournages deja le voir combattre sur nt1 ou autre serais magique
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-5 # pikachu 28-01-2013 04:52
jai parler trooop vite lol youhou !! mince jai reveiller ma femme lol
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-3 # luffy 28-01-2013 05:10
On sans fou ici c pas un zo, c un forun pour parler que de catch c tout.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+13 # Samoa joe 28-01-2013 04:55
Wrestlemania 29
Wwe championship match : the rock vs john cena
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+6 # Samoa joe 28-01-2013 04:57
Fausse rumeur donc pour le retour de shelton et carlito
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-2 # Anto WWE 28-01-2013 05:02
Citation en provenance du commentaire précédent de Samoa joe :
Fausse rumeur donc pour le retour de shelton et carlito


En effet, fausse rumeur de Pwinsider. Dommage.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+2 # pikachu 28-01-2013 05:13
et undertaker vs the rock pr le titre serai enorme ancienne rivaliter , leur dernier wreslmania surtout mais quoi quil arrive cena aura une ceinture a wrestlemania
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+8 # toto wwe 28-01-2013 05:21
un bon royal rumble , royal rumble match le final etait super interressant , cm punk vs the rock match inoubliable , the rock a fait son match jusqu'a la fin , vince est un seigneur ^^ , the shield sa devient chiant car y a pas d'injustice (donc on se pose des question) , par contre encore un john cena vs the rock a westlemania mais sa pourrait etre interressant avec une bonne stipulation. pour finir super retour de Y2J , rey mysterio . Sa etait un bon PPV .
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-3 # johnboys 28-01-2013 07:40
finnaly the rock is the wwe champ :D
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # Electronic91 28-01-2013 09:12
Content de la victoire de Cena. Soyons honnête deux minutes, si Ryback l'avait emporté on aurait tous gueuler car ça aurait été une décision de booking complètement hâtive.

Vu sa place et son importance dans le patrimoine historique de la WWE, Cena se devait de rentrer dans le club de ceux qui ont gagné plus d'un Rumble. Très bon booking, tant sur la victoire que sur le déroulement de tout le match.

PS : Bo Dallas a un sacré avenir après des débuts pareils.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-3 # stef 28-01-2013 10:14
Youhou contente de la victoire du Rock :-)
The Shield commence sérieusement à me soulé avec leurs intervention à chaque fois
Cena vainqueur sa va c'est cool même si j'aurais aimé que ce soit ryback qui gagne
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+11 # hamza jtg 28-01-2013 10:51
wéééééééééééé bravo john cena :lol:
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+1 # Ynnad 28-01-2013 11:41
Ils ont fait comment Kane et Bryan pour se auto-éliminé ?? :P
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-7 # Hugo 28-01-2013 12:56
Cena John cena est le vainqueur du royal rumble. Cm punk bat the rock La team hell no bat la team Rhodes schkolar Antonio sesaro bat the miz et pour finir Alberto del Rio bat pour le champion poid lourd the big show :lol: trop bien et merci de regarder Se Commentaire Et aimer se commentaire svp. !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!! John cena Antonio sesaro Cm punk. Et Daniel Bryan et kane ( team hell no voilà tous les vainqueur
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-4 # Hugo 28-01-2013 12:58
Je sais pas
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+1 # kilbil 28-01-2013 14:38
si punk a gardé son titre les derniers temps c grace a the shield otrmn son règne serè déja fini et ryback serè champion.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+2 # tag 28-01-2013 15:38
CENA
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-6 # Maxime 28-01-2013 18:11
Le match Royal Rumble était pas aussi bien que l'année derniere. La fin était prévisible, Ryback gagne tout sauf les matchs a titre ...
Puis on savait tous que Rock allait gagner. Perso J'aime pas le Rock, il est jamais la presque, il aura pas son titre aussi longtemps que Punk.
Ensuite le match Show/Del Rio était bien, mais la fin idem, vraiment pourrit.
Hell No/Scholar, match banal.
Le seul truc positif, c'est super retour de Chris Jericho ! J'espere qu'il va rester
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-4 # ghdjej 28-01-2013 20:36
pitoyable :zzz :zzz
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+1 # Sandy 28-01-2013 20:41
Trop contente pour certain resultat the rock devient champion trop biien goodbye cm punk team hell no gagne cntre cody rhodes et damien sandow john cena vainqueur trop bien alberto conserve sa ceinture suuper mais trop deçu que mizou a perdu :D
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+4 # ghdjej 28-01-2013 20:41
rey misterio un loseur


john cena winner of the royal rumble 2013
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-8 # Fan catch 29-01-2013 11:24
Dommage que CM punk soit reparti sans la ceinture
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+5 # Siffler Ricardo 29-01-2013 11:36
C CM Punk qui a perdu ?
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-3 # coco 29-01-2013 12:19
il faut aller ou pour regarder le royal rumble 2013
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+4 # Themonkey 29-01-2013 19:16
Citation en provenance du commentaire précédent de Siffler Ricardo :
C CM Punk qui a perdu ?


Effectivement, Cm Punk a perdu le match et donc sa ceinture après l'intervention de The Shield dans son match contre The Rock ! Il faut noter que le match avait la stipulation suivante énoncée par Mr. McMahon : "Si The Shield intervient dans le match, CM Punk perd la ceinture."

Citation en provenance du commentaire précédent de coco :
il faut aller ou pour regarder le royal rumble 2013


Pour regarder le Royal Rumble de nombreux liens sont disponibles sur le Net. Youtube et Google sont tes amis +D !
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+4 # Youn 30-01-2013 00:52
Super, Cm punk va enfin dégager, et arrêter de ce prendre pour le meilleur au monde car ce n'est pas le cas.
Cena commence bien l'année, mieux que en 2012, sa s'annonce terrible.
Temps qu'au big show c'est bien fait pour sa guelle, dommage que ce soit pas sheamus qui est repris le titre, mais sa devrai pas tardé.
Un retour magnifique du rock avec une belle victoire et champion du monde.
Super ce royal rumble !!
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+6 # léna modicom 30-01-2013 11:42
je suis trop contente de tous les résultats qu'il y a eu trop cool c'est John Cena qui a gagné le royal rumble décu pour Sheamus randy orton et ryback trop contente pour the rock contente pour team hell no avant j'aimais pas trop alberto del rio
mais la je suis contente pour lui par contre antonio cesaro c'est qu'un batard mais en tous cas je suis contente que rey misteryo
sois revenu et aussi sin cara je l'ai aime bien en tag team
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+3 # naboul 31-01-2013 21:09
moi jdit exelant combat de john cena surtout face a ry back !!! et je souhaiterais bien que undertaker ainsi que brock lesnar revinne pour que ca sois le top !!! bn courage au mexicain (misterio et cara)
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+5 # naboul 31-01-2013 21:11
john cena a dit qu'il aller faire une bonne année et sa commence bien pour lui (royal rumble gagné) aller cena tes sur la bonne voie !!!
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+3 # marrissacooll 03-02-2013 12:41
super royal rumble john cena gagne que reve de mieu dolph ziggler n'a pas gagner bien fait pour sa geule de blondiner je vois pas se que aj lui trouve j'ai ates que sheamus prenne le titre de champion du mond poid lourd meme si j'aime alberto del rio mais se que j'espere c'est que cena fasse un match contre the rock pour le titre de champion du monde de la wwe sa serai trop bien et sa montrerai a aj qu'elle a fait le mauvais choix
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+6 # Benjamin 04-02-2013 00:55
Salut a tous les fans de catch moi s'que j'pense pour John Cena sa proie a Wresltmania sa vas être The Rock car il y a le titre et puis sa vaut bien une revanche moi c'est s'que j'penserai et vous les fans de catchs d'après vous Cena VS ...
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+2 # jeff hardy 04 06-02-2013 16:57
le royal rumbo était pas mal je l'avoue
par contre je suis assez énerver contres les rumeurs il avais prédit un retour Mvp oh royal rumbo ,et un shelton benjamin , ou meme un jeff hardy
donc sérieux arreter les rumeurs mettez des vrai info a l'avenir et pas des pacoti car c'est vraiment soulant a la fin .

mais suis content que le rock et gagner le titre car a force
un Cm Punk qui ce crois le meilleur ,alors que Shield a toujours aider Cm punk , pour le titre
donc moi tout et invencer d'avancer d'avance la revanche
entre The Rock vs Jhon cena biensur comme vous le douter Jhon Cena vainqueur !!! de Wrestlemaina 29
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-2 # wwinner jeff 06-02-2013 17:17
Perso CM Punk vs The Rock c'était bien
mais pour moi la WWE n'est plus la meme que avant depuis que Edge et partit y'a que des nouveaux et c'est méga laçant
Kane c'est plus le Big Red Monster c'est le Big Nounours calins!!!!!
non sérieux la WWE dois faire quelque choses là
faire revenir des anciens , Hulk Hogan ,Rob Van Dam ,Kurt Angles,Golberg , Matt Hardy , Jeff hardy ,
Refaire la division des Diva car il ne reste presque plus de Diva Faire revenir , Beth Phoenix , Eve ,Kelly Kelly ,et bien d'autes comme Lita , et Trish Stratus
faire venir Sting a la WWE, refaires des Titres ,car y'a presque plus rien ......... du tt et c'est nul
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # Grol Games 0000001 06-02-2013 17:22
La je suis dac avec toi mais la plus part que ta situer son a la TNA ...........
Si il était là sa serai la révolution ,car la WWE pour le moment y'a trop d'enfant qui regarde ,c'est pour sa qu'il y'a plus de Hardcore et plein d'autres comme Inferno match , bientot la WWE viendra la WWE junior c'est a dire nul a chier mais jespere pas que sa arrivera un jours Mais faut avouer que la WWE change comme les année mais bon tempi ........... Jespere qu'il save ce qu'il font sinn la WWE ne serai plus digne d'etre n 1
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+2 # RHOPT 06-02-2013 17:33
Tu veux du hardcore violent va voir la Triple AAA la federation mexicaine qui et diabolique , sinn pr Sting ,Rob Van Dam ,Jeff Hardy faut regarder la TNA IMPACT , pour voir Matt Hardy va la Ring of Honor car moi la WWE j'ai arreter car c'est ,ennuyeux et ridicule j'ai arreter de regarder la WWE depuis quelques mois car Kane c'est devenu un Big Calin !! ,Qui et ridicule et A J pfff embrasse tout le monde !!! et The Shield qui arrete pas de proteger CM PUNK !!!!!!! meme si The Rock et revenu il reste pas longtemps jusqu'a Wrestlemania car il et beaucoup demander oh cinéma !! et c'est nul qui et pas tout le temps a la WWE, pour moi les meilleurs des meilleurs son partie , il reste Jhon Cena ,Randy Orton , Ryback ,Rey Misterio et le Big Show , et enfin Sin Carra tres peu de bonne superstar maintenant tu vois Triple H non !!!!
Undertaker il revien une fois tout les ans depuis 2010
non sérieux la WWE devien banal je connai beaucoup de gens qui regarde plus la WWE
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+4 # KTO 06-02-2013 17:34
Javoue que la je suis dac avec toi :'(
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-1 # cena ooooooooooooooo 07-02-2013 22:02
je crois que cena est un loser c'est randy orton qui doit gagner
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+1 # jousse 12-02-2013 17:05
cerieu cena et meme plus fort que ryback
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+2 # go cena 10-02-2013 19:17
magnifique the rock et cena trop beau!!!!je les adore!!!
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+3 # marrissacooll 11-02-2013 14:25
j'espere que cena va gagner contre the rock meme si j'aime bien the rock je prefere cena et prefere surtout qui gagne le titre a the rock sa lui va pas bien :lol:
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+2 # john cena 01-03-2013 21:29
trop bien c'est cena qui a gagné le royal rumble 2013!!!
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # john cena n2 01-03-2013 21:31
:roll: :lol:
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-3 # merde 01-03-2013 21:32
c'est trop de la merde :-*
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-1 # Quentin324 04-03-2013 17:15
jaurais prefere que ce soit randy orton que John Cena le nul
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # tony.123456789 04-03-2013 19:20
rey mysterio et le plus janti :lol:
Répondre | Répondre en citant | Citer
 

Ajouter un Commentaire

Le HTML ne peut pas être utilisé.


Code de sécurité
Rafraîchir

Communauté

Facebook

 

 Twitter

 

Flux RSS 

 

 YouTube

Publicité

Vous êtes ici : Accueil Résultats Résultats WWE Résultats de WWE ''Royal Rumble'' 2013