Catch-Newz

Résultats de WWE "SmackDown" du 11/01/13

WWE SmackDownVoici les résultats complets de WWE Friday Night SmackDown du 11 janvier 2013. Cette semaine, Big Show défend sa World Heavyweight Title dans un Last Man Standing Match contre Alberto Del Rio !

 

 

 

WWE SmackDown Miamia, Floride.

Cette semaine, les commentateurs sont John Bradshaw Layfield et Josh Mathews.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur The Rock, car il se de retour à SmackDown ce soir ! Aussi, nous aurons la suite entre Alberto Del Rio et Big Show ce soir.

Booker T arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Booker nous accueil à SmackDown. Il nous promet un début d'année avec un bang. Il ne peut pas passer par-dessus RAW, le show était épic. Si RAW peut faire quelque chose, SD peut faire mieux. Il voit le show de cette manière ce soir. RAW nous a donné Ziggler contre Cena. Ce soir il va nous donner Antonio Cesaro contre Randy Orton. Booker dit que RAW nous a donné le meilleur, mais il va faire mieux. Après dix ans, l'homme le plus électrifiant, The Rock sera sur le ring.

Il ajoute que la World Title sera en jeu. Le combat sera un Last Man Standing Match entre Show et Del Rio pour la World Title. Il dit qu'on commence maintenant ! Big Show arrive sur le ring et demande ce qu'il fait. Il dit que Booker a un problème personnel contre lui. Il est le World Champion alors que Booker pousse des crayons. Booker à un problème contre lui et il veut savoir pourquoi. Est-ce qu'il veut que Del Rio soit humilié devant les fans de Miami. Show dit que Del Rio est sous lui. Il n'y a pas d'héros latino ici. Aucun héros latino, irlandais ou vipère qui va l'arrêter.

Show dit qu'il voit c'est pourquoi. C'est une mauvaise idée de donner lui donner un héros. Il faut que Booker change d'idée. Show pousse Booker T dans un coin, mais la musique de Del Rio commence ! Del Rio arrive sur le ring et évite le coup de Show pour lui porter un coup de pied. Del Rio enchaine avec un Enzugiri et un Drop Kick pour le sortir du ring.

- On présente une vidéo de The Rock du 13 septembre 2001.

-De retour suite à la pause, Orton arrive sur le ring. Pendant l'entrée de Cesaro, il annonce qu'il sera dans le Rumble Match.

- Singles Match - Non Title
Randy Orton vs Antonio Cesaro
À la fin du combat, Orton fait son DDT de la deuxième corde à Cesaro. Orton se prépare pour son RKO, mais les membres de Shield arrivent sur le ring pour attaquer Orton. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Randy Orton via disqualification

- Après le combat, Shield font leur Powerbomb à trois à Orton.

- De retour, on nous présente une vidéo de l'attaque de Shield sur Orton.

- En coulisse, on retrouve 3MB avec Matt Striker. Striker dit que 3MB a annoncé leur participation au Rumble. McIntyre dit que le Rumble est ajouté à leur tournée. Mahal dit que 3MB vont aller faire du rock à Phoenix. Slater dit que sa mère lui a dit qu'ils ont 10% de gagner comme ils sont trois pour aller au WM.

- On présente une vidéo de CM Punk et Paul Heyman filmée aujourd'hui. Punk dit que c'est le Sunlife Stadium, endroit de WM28. Rock a eu son dernier combat là. Il dit qu'on croit qui va venir ici pour insulter Rock suite aux évènements de RAW. Il est un grand fan de Rock, surtout de sa carrière dans le football (us). Punk montre le maillot de joueur de Rock et le met. Punk dit qu'il voulait aller à l'endroit où Rock jouait, mais il est au Sunlife. Rock jouait au Orange Ball, mais n'existe plus. Sa carrière de football est terminé et maintenant celle dans le catch. Il dit que nous sommes dans l'ère de CM Punk. C'est terminé l'ère de Rock. Il sait que Rock revient à SD depuis dix ans et il va dire « finally the rock has come back ». Rock doit savoir qu'il ne pourra jamais aller chez lui.

- De retour, en coulisse, Matt Striker interview Alberto Del Rio. Striker veut sa réaction suite à ce qui vient d'arriver sur le ring et son Last Man Standing. Del Rio dit que Show est une personne qui n'a pas de confiance pour s'en prendre à Ricardo. Show ne sait rien à propose de la communauté latino. Show aura une image parfaite de ce que veut dire la famille. Le dernier homme sur le ring à être debout ce soir sera un latino, Del Rio.

- Mixed Tag Team Match
Dolph Ziggler et AJ Lee accompagné de Big E Langston vs The Great Khali et Natalya accompagné d'Hornswoggle
À la fin du combat, AJ commence à mordre Natalya et enchaine avec une prise dans le coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler et AJ Lee

- Après le combat, Langston monte sur le ring et fait une Clothesline à Khali. Ziggler enchaine avec son Leg Sweep. Hornswoggle monte sur le ring et Langston l'attrape pour lui faire son Big Ending.

- On retrouve CM Punk au SunLife Stadium. Punk dit que Rock a dit que le moment était terminé. Rock a aussi dit qu'il croit pouvoir le vaincre. Rock est un héros qui veut sauver les gens. Les gens n'ont pas besoin d'être sauvés. Il est le meilleur au monde, meilleur que les gens et que Rock. Heyman dit que Rock n'a pas plus de talent que Rock. Il ne faut pas le prendre personnel, Punk est le meilleur au monde. Selon les gens, Rock est le héros qui va aller au Royal Rumble et partir avec le titre. Punk s'est fait une carrière en brisant des rêves et il n'a pas peur de la vision de Rock. La vision de Rock n'importe pas dans l'ère de CM Punk. Punk enlève le maillot de Rock et le laisse tomber au sol.

- On annonce que Rock sera de retour après la pause.

- On présente une vidéo de la Rock & Sock Connection (The Rock et Mick Foley) en 1999.

- De retour, The Rock arrive sur le ring après dix années d'absence à SmackDown ! Rock dit « Finally The Rock has come back ... Home ». C'est un show très spécial ce soir. Il veut qu'on fasse quelque chose maintenant. Il nous présente Flo Rida qui est dans la foule. Rock dit qu'il est de retour ce soir sur un show qui a été nommé après The Rock. Il est de retour sur show, SmackDown ! Il faut imaginer à quel point il est content d'être ici. Il veut continuer ce qu'il faisait à RAW avec un Rock Bottom. Il dit qu'il était déçu quand il a appris que CM Punk ne serait pas ici ce soir.

La foule chante « Cookie Puss ». Rock dit que Punk veut parler de la Floride, il va faire quelque chose de précis. Tout a commencé ici dans ce campus. Il était sur le terrain d'entrainement avec son équipe. Lui et son équipe ont travaillé très fort à chaque jour. Tout ce qu'il a fait dans sa vie a commencé ici à Miami. La maison pour lui c'est au Royal Rumble lorsqu'il va lui botter ses fesses de Cookie Puss pour gagner la WWE Title. Comme Punk ne voulait pas venir ici pour avoir du plaisir, il va avoir du plaisir par lui-même. Rock est coupé par la musique de Rhodes Scholars.

Damien Sandow et Cody Rhodes arrivent sur le ring. Sandow demande l'attention et se présente. Il présente ensuite son partenaire, l'essence de la moustache, Rhodes. Ils sont ici pour aider The Rock et le corriger. Rhodes dit que Rock ne va pas devenir champion, ils vont. Ils ont battu Hell No lundi dernier et ils vont devenir champions par équipe. Il croit que Rock ne mérite pas sa chance cette fois, mais eux oui. Sa suggestion est que Rock quitte le ring avant de ne pas avoir le choix.

Rock dit qu'il doit parler. Ils arrivent ici sur le ring du People, au People Show, SmackDown, habillés ainsi et des poils sur sa lèvre. Sandow dit que ce n'était pas drôle. Rock dit qu'ils font tout ça, sa prend beaucoup de couilles. Il veut savoir c'est quoi cette chose sur la fac de Cody. Rhodes dit qu'il est un adulte. S'il veut laisser pousser sa moustache, il va le faire. Rock allait parler, mais Sandow lui dit que c'est assez. Sandow dit qu'il cherche un apprentie depuis des semaines en posant trois questions. Ce n'est pas surprenant, il n'a trouvé personne. Comme Rock est le People Champ, on va voir si Rock peut faire ce que les gens ne peuvent pas. Rock répond aux questions avec la bonne réponse et pourra partir ou sinon il part.

Rock accepte, comme son tee-shirt le dit « Just Bring It ». Sandow commence les questions, mais demande le silence avant. Qui est le 19ième président des USA. Rock repose la question. Sandow répond que c'est après 18 et avant 20. Rock lui dit qu'il connait ses chiffres, alors il peut rester en silence. Sa réponse sera une réponse jamais vu à SmackDown. Rock dit que la réponse est Rutherford B. Hayes chienne. Sandow dit que le B n'est pas pour chienne, mais c'est bon. Rock dit qu'il le savait. Il connait le 19ième siècle, comme sa barbe de 19ième siècle.

Rhodes pose la deuxième question comme Rock est bon en film. Il demande quel film a gagné le prix de la meilleure photo en 1993. Rock dit que ce n'est pas la fée des dents. C'est facile. C'est Schindler's List. Rock dit que Rhodes passe trop de temps sur Craig List. Sandow demande le silence pour la dernière question. Sandow commence, mais Rock le coupe. Rock dit qu'il pourrait lui poser la dernière question. Comme Sandow était assez gentil pour venir le couper devant sa ville, s'il a bon, il va avoir un prix de Miami. Rock demande ce qui arrive lorsqu'on combine un agrégé de minéraux géologiques avec sa forme la plus basique.

Sandow dit que c'est un Rock Bottom. Rock dit que c'est ça. Rock fait son Rock Bottom à Sandow ! Rock regarde ensuite Rhodes. Rhodes le charge pour se battre, mais Rock lui fait un Spinebuster. Rock enchaine avec son People Elbow. Rock dit ensuite sa phrase « what the rock is cooking ».

- De retour, 3MB sont sur le ring.

- Handicap Match - 3 vs 1
3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre) vs Sheamus
Le combat commence et 3MB décident de quitter le ring pour perdre par compte de dix. Sheamus se retourne pour parler à l'arbitre, Slater remonte sur le ring, mais Sheamus lui fait son Brogue Kick et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Sheamus

- Tag Team Match - Non Title
Prime Time Players (Darren Young & Titus O'Neil) vs Team Hell No (Kane & Daniel Bryan)
À la fin du combat, Kane prend Young par la gorge. O'Neil arrive, mais Kane le prend aussi par la gorge, mais les Prime Time Players frappent Kane pour s'en déprendre. Ils poussent Kane dans le coin, mais Bryan se lance en Knee Striker du coin sur les deux. Kane enchaine avec son Choke Slam à Young pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Hell No

- De retour, on annonce que Kaitlyn va affronter Eve pour la Divas Championship à RAW ce lundi ! Les résultats seront sur Catch-Newz.

- On présente une vidéo des évènements en début de show entre Del Rio et Show.

- World Heavyweight Championship - Last Man Standing
Big Show (c) vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Show charge Del Rio dans les barricades, mais Del Rio se lève à neuf. Show enchaine avec son K.O. Punch, mais Del Rio se lève encore, en se roulant en bas du ring. Show décide de prendre une marche d'acier pour frapper Del Rio, mais Del Rio l'évite et Show se frappe au poteau.

Del Rio prend la marche et frappe Show avec à trois reprises pour le faire tomber. Del Rio décide de pousser la table de commentateurs sur Show pour l'empêcher de se lever. L'arbitre commence le compte et se rend jusqu'à dix !
Gagnant : Alberto Del Rio

Le show se termine avec une célébration du nouveau World Heavyweight Champion Alberto Del Rio dans la foule !





 

Commentaires   

 
+3 # Denis 12-01-2013 04:09
Enfin un Smackdown digne de ce nom ! J'avais déjà lu que ADR était devenu champion, mais alors là, j'avoue que le match fut énorme a tout point de vue.. Bravo :)

Meme si j'ai bien cru que The Shield viendrait dans le match vu qu'il n'y avait pas de disqualificatio n ..
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+3 # Anto WWE 12-01-2013 04:13
En effet Denis. Mais bon, personnellement je suis déçu que la WWE aille spoiler le World Title Match. Il n'y avait aucun suspense quand Del Rio était au sol...
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+2 # maxime 12-01-2013 18:09
Et Dolph Ziggler il attendait quoi pour encaisser sa malette ???
Répondre | Répondre en citant | Citer
 

Ajouter un Commentaire

Le HTML ne peut pas être utilisé.

Code de sécurité
Rafraîchir

Connexion

Communauté

Facebook

 

 Twitter

 

Flux RSS 

 

 YouTube

Sélection Catch-Newz

 

ROS

 

Publicité

Vous êtes ici : Accueil Résultats Résultats WWE Résultats de WWE "SmackDown" du 11/01/13