Catch-Newz

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 25/05/12

WWE SmackDownVoici les résultats complets de WWE Friday Night SmackDown du 25 mai 2012. Cette semaine, l'aspirant numéro un pour la World Heavyweight Title est trouvé !

 

 

 

WWE SmackDown Wilkes Barre, Pennsylvania.

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Michael Cole et Josh Mathews.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative des évènements à RAW lundi dernier et du PPV Over The Limit sur John Laurinaitis et John Cena.

Les commentateurs nous accueillent ensuite et on se pose comme question « est-ce que Sheamus va s’excuser après avoir bousculé Laurinaitis ? ». Lilian Garcia nous présente ensuite Eve qui arrive sur le ring.

Eve dit que Laurinaitis est toujours le General Manager de RAW et SmackDown. Elle dit que Laurinaitis a réussi à faire un compte de trois à John Cena pour montrer sa meilleure capacité physique. Elle dit qu’avec regret elle doit nous annoncer qu’à cause d’un rendez-vous d’affaire, Laurinaitis n’est pas ici ce soir. Elle dit de ne pas s’inquiéter, car Laurinaitis lui a donné le pouvoir. Elle dit que ce soir elle va négocier avec le World Champion, Sheamus. Elle dit que deux choses vont arriver. Elle dit que Sheamus va s’excuser publiquement pour avoir entrer en collision avec Laurinaitis lundi dernier. Elle dit qu’elle va aussi nommer l’adversaire de Sheamus pour No Way Out. Voilà qu’Alberto Del Rio arrive sur le stage.

Del Rio s’adresse à Eve et dit qu’il doit lui dire quelque chose. Il dit qu’Eve est intelligente en plus d’être belle. Il dit que si Eve cherche un adversaire pour Sheamus, elle peut arrêter de regarder, car il n’a pas meilleur qu’Alberto Del Rio. Del Rio entre sur le ring. Il dit qu’Eve sait ce qui lui est arrivé. Il dit que sa quête pour le titre de la World Title était horrible. Il dit qu’il sait qu’Eve est belle, intelligente et parfaite. Il dit qu’Eve doit se demander si elle veut rendre Laurinaitis content. Del Rio dit que la réponse est « si ». Il demande à Eve d’être l’aspirant numéro un.

Eve dit que Del Rio apporte un bon point. Elle dit que personne d’autre ne mérite… elle est coupée par la musique de Randy Orton. Orton dit qu’il sait qu’Eve est nouvelle dans le boulot. Orton se nomme alors. Il dit qu’Eve à une grande décision à prendre alors les gens pourraient aider Eve à prendre sa décision. Il demande à la foule s’ils veulent voir Del Rio. La foule crie « non ». Il demande si la foule veut voir Orton. La foule crie « oui ». Orton dit qu’au nom de la Force des Gens, elle a sa réponse. Voilà que le feu éclate du stage et Kane arrive sur le ring.

Kane dit que les deux hommes ici n’ont pas la qualification. Il dit que l’irlandais devait affronter lui. Il dit que si Eve a besoin d’être plus convaincu, il dit que ce soir c’est l’épisode 666 de SmackDown. Eve dit qu’il y a seulement une seule façon de déterminer ça. Elle dit que celui qui va affronter Sheamus à No Way Out pour la World Title sera le gagnant du Triple Threat Match de ce soir !

- Les commentateurs nous rappellent le retour de Christian à Over The Limit qui devient le nouveau Intercontinental Champion.

- Christian arrive ensuite sur le ring, car il sera en action, après la pause.

- De retour, Hunico est déjà sur le ring, car il sera l’adversaire de Christian.

- Singles Match – Non Title
Christian vs Hunico accompagné de Camacho
À la fin du combat, Hunico voulait mettre Christian sur ses épaules, mais Christian le renverse en Killswitch. Christian monte ensuite sur le coin et se lance en Frog Splash et couvre Hunico pour la victoire.
Gagnant : Christian

- Après le combat, Cody Rhodes arrive sur le stage avec un micro. Rhodes dit qu’en huit mois, il a tout pris son temps pour avoir se titre. Il dit qu’ensuite ça c’est transformé avec une blague avec Santino Marella. Il dit que des gens comme Randy Savage et Shawn Michaels ont eu son titre. Il dit qu’en une soirée, Christian lui a pris son titre. Il dit que personne ne se préoccupe du titre car personne ne se préoccupe de lui. Rhodes dit que lorsqu’il aura son rematch, il pourra le vaincre en trois secondes. Rhodes compte jusqu’à trois.

- De retour suite à la pause, les catcheurs sont déjà sur le ring. On voit une vidéo de plus tôt aujourd’hui où les deux équipes se moquent des dansent de chacun.

- Tag team Match
The Usos vs Titus O’Neil et Darren Young  
À la fin du combat, Jimmy porte un coup de fesses à Young et le couvre, mais O’Neil brise le tombé. Jey intervient, mais O’Neil le balance en bas du ring. Jimmy réussi à faire un Super Kick à Young  et monte sur le coin, mais Young se relève avant et le pousse en bas du coin. Young donne la tag à O’Neil pour qu’il tient Jimmy sur sa jambe pendant que Young se lance en Elbow Drop du coin. O’Neil le couvre ensuite pour la victoire.
Gagnants : Titus O’Neil et Darren Young

- On annonce que Ryback sera en action après la pause.

- De retour, une vidéo sur Sin Cara est présentée, car Cara sera de retour la semaine prochaine à SmackDown !

- On voit Brian Edwards et Kevin Benol sur le ring (deux jobbers). Ryback arrive ensuite sur le ring et il est blessé à l’œil.

- Handicap Match – 2 vs 1
Brian Edwards et Kevin Benol vs Ryback
À la fin du combat, qui vient de commencer, Ryback fait des PowerSlam aux deux hommes. Ryback fait ensuite son finisher aux deux hommes en même temps ! Ryback couvre ensuite les deux hommes pour la victoire.
Gagnant : Ryback

- En coulisse, on voit Santino Marella et Ricardo Rodriguez marche car ils seront en action.

- De retour, Santino arrive sur le ring et nous rappelle ce qui est arrivé à RAW entre Santino et Ricardo. Ricardo arrive ensuite sur le ring (en costard !?) et dit à tout le monde de rester en silence. Il fait ensuite sa propre présentation en roulant ses « R ».

- Singles Match – Non Title
Santino Marella vs Ricardo Rodriguez en costard
À la fin du combat, Santino tombe en bas du ring et décide d’aller sous le ring. Ricardo va attendre Santino de l’autre côté, mais Santino revient du même côté. Santino arrive derrière Ricardo et lui fait son Cobra pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Santino Marella

- De retour suite à la pause, Sheamus arrive sur le ring. Va-t-il s’excuser ? Nous le serons maintenant. Sheamus dit qu’il faut être sérieux pour une minute. Il dit qu’il a été amené ici pour s’excuser à Laurinaitis. Il dit que c’est drôle, car lorsqu’un accident arrive, on ne devrait pas s’excuser. Il dit que tout le monde a vu la vidéo, Laurinaitis s’est mit dans son chemin. Sheamus dit que des gens disent que c’était voulu. Il dit que si c’est vrai, c’était accidentellement voulu.

Sheamus dit voici ses excuses. Sheamus réfléchi et dit qu’il aimerait s’excuser… arrête de parler. Sheamus reprend et dit qu’il aimerait s’excuser… arrête encore de parler. Sheamus reprend et dit qu’il aimerait s’excuser pour Laurinaitis qui est un gros âne. Il dit que si on regarde, on peut demander à Eve et David Otunga qui pourraient nous dire ce qu’il a mangé pour déjeuner. Il dit qu’il voudrait s’excuser pour ceux qui ont embrassé les fesses de Laurinaitis, un géant de 500 livres (Big Show).

Sheamus dit que son combat à No Way Out, si c’était son opinion, il voudrait affronter la Viper Randy Orton. Voilà qu’on entend des « excuse me » et Vickie Guerrero. Vickie dit qu’Eve vient de l’informer que Sheamus va affronter quelqu’un maintenant. La foule hue et Vickie redit son « excuse me ». Elle dit que Sheamus va affronter un ancien World Champion, le All American American, Jack Swagger.

- Singles Match – Non Title
Sheamus vs Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero
À la fin du combat, Swagger allait faire sa Gut Wrench Powerbomb, mais Sheamus retombe sur ses genoux et fait un Brogue Kick à Swagger. Sheamus le couvre ensuite pour la victoire.
Gagnant : Sheamus

- On nous annonce que Big Show va parler ce soir suite à ses actions.

- De retour suite à la pause, on nous rappelle l’attaque de Damien Sandow sur Yoshi Tatsu la semaine dernière.

Damien Sandow arrive avec un micro. Damien dit qu’il doit nous parler. Il se présente et dit qu’il est ici pour nous aider. Il dit que la semaine dernière, un challenge a été lancé par un mauvais adversaire. Il dit qu’on doit se préparer à notre ignorance. Il dit que c’était une moquerie et c’est assez. Il dit que personne n’a compris le concept qu’il voulait nous faire comprendre. Il dit que ce soir il va battre son adversaire pour l’aider, mais aussi pour le bien être de tous.  

- Singles Match
Yoshi Tatsu vs Damien Sandow
À la fin du combat, qui vient de commencer, Sandow porte des coups de genou à Tatsu. Sandow fait ensuite un Neck Breaker et couvre Tatsu pour la victoire.
Gagnant : Damien Sandow

- On nous rappelle le double finisher de Ryback plus tôt.

- On présente ensuite la vidéo promotionnelle de WWE No Way Out avec Daniel Bryan et AJ Lee qui sont attachés sur un chemin de fer.

- Big Show arrive sur le ring et prend un micro. Show prend place au centre du ring sur un tabouret. Il dit que le lundi avant Over The Limit, il a été renvoyé. Il dit que tout le monde sait ce que fait d’être renvoyé. Il dit qu’il alors supplié pour conserver son boulot. Il dit que la différence avec les personnes qui sont renvoyées est que lui aime son boulot. Show dit qu’il est un géant qu’il aime dominer les gens. Il dit qu’il s’est senti trahis par tout le monde. Il dit que personne d’entre nous ou les catcheurs en coulisse ou un membre de l’équipe technique n’est venu le défendre.

Show après toutes ces années et tout ce qu’il a fait, il reçoit ça. La foule chante « T’es un vendu ». Show dit qu’il ne s’est pas vendu. Il dit qu’après tout ce qu’il a fait pour nous, c’est le remerciant qu’il reçoit. Il dit qu’à ce moment, il réalise qu’il n’a aucun ami. Show dit qu’il est seul dans ce monde. Il dit qu’ensuite il a reçu l’appel. Il dit que lorsqu’on déprime, est-ce qu’on s’intéresse à qui nous appel. La foule chante « Cena ». Show dit qu’il a fait un accord. Il dit que s’il aidait Laurinaitis a vaincre Cena, il retrouvait sa vie. Il dit qu’il avait un nouveau contrat et un gros bonus.

Il dit que Laurinaitis avait seulement besoin de prendre la fuite et c’était réglé. Il dit qu’il devait amener Laurinaitis sur le ring comme s’il voulait une revanche. Il dit que c’était seulement une ruse pour Cena. Il dit qu’il savait ce qu’il allait arriver. Show dit qu’avec un poing il a sonné Cena. Il dit qu’il a ensuite regardé le compte de trois. Il dit qu’à No Way Out il va le refaire encore. Il dit qu’il comprend que les gens ne se sont jamais préoccupés de lui, jamais. Il dit que maintenant il est assuré qu’il se fou de nous. Show quitte ensuite le ring sur ces paroles. Kane arrive pendant que Show quitte, mais c’est pour son combat et non affronter Show…

Alors que Kane arrive sur le ring, Daniel Bryan arrive de la foule et frappe Kane avec une chaise ! Bryan frappe Kane dans le dos à plusieurs reprises et n’arrête pas. Bryan continu et continu. Les arbitres arrivent après les coups de chaises sur Kane pour repousse Bryan. La foule commence à chanter « Yes, Yes, Yes, Yes, Yes » avec Bryan qui quitte en coulisse.

- De retour suite à la pause, Kane est toujours sur le ring, mais semble avoir mal à un bras.

- Triple Threat Match – Aspirant numéro un World Title
Kane vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Randy Orton
À la fin du combat, Kane se lance en Flying Clothesline, mais Del Rio l’évite et lui porte un coup de pied. Del Rio se lance pour son Cross Arm Breaker, mais Kane le renverse en Choke Slam. Soudain, Daniel Bryan arrive sur le tablier avec la chaise, mais Kane le voit. Kane décide de sortir du ring, Bryan s’en va alors en coulisse. Kane retourne sur le ring et Bryan revient avec sa chaise, mais recule, car Kane l’a vu. Kane se retourne et Orton lui fait un RKO. Orton le couvre, mais Del Rio porte un coup de pied à Orton sur la tête. Del Rio en profite pour couvrir Kane pour prendre la victoire.
Gagnant : Alberto Del Rio

- Après le combat, Del Rio célèbre sa victoire, car il va affronter Sheamus pour la World Title à No Way Out ! Del Rio célébrait sur le stage, mais Sheamus arrive par derrière et porte un coup d’avant bras à Del Rio dans le dos. Sheamus dit qu’il ne peut pas attendre à botter la tête de Del Rio à No Way Out. Le show se termine ainsi.

 

Ajouter un Commentaire

Le HTML ne peut pas être utilisé.


Code de sécurité
Rafraîchir

Communauté

Facebook

 

 Twitter

 

Flux RSS 

 

 YouTube

Publicité

Vous êtes ici : Accueil Résultats Résultats WWE Résultats de WWE ''SmackDown'' du 25/05/12