Newz AEW

Newz

AEW Dynamite : Chris Jericho perd contre un jobber

 

Après avoir perdu son titre mondial de la ROH face à Claudio Castagnoli lors de Final Battle, voilà qu'il a perdu contre un jobber lors d'AEW Dynamite ce 14 décembre 2022.

En effet, Jericho voulait affronter un jobber pour évacuer sa frustration avant d'avoir son rematch pour le titre de la ROH. Malheureusement pour Jericho, il a perdu contre le jobber qui a sorti un Shooting Star Press pour le compte de trois sous une grande ovation de la foule.

Ce jobber est en fait Action Andretti, un nom que vous avez souvent vu du côté d'AEW Dark et AEW Dark Evalation si vous suivez les shows sur YouTube. Il s'agit d'un catcheur indépendant qu'on pouvait aussi voir du côté de la CZW et de la MCW, mais ce n'est plus un catcheur indépendant à partir d'aujourd'hui. Une dizaine de minutes après son match, Tony Khan a annoncé qu'Action Andretti était All Elite et qu'il avait signé un contrat à temps plein avec la compagnie :

https://twitter.com/TonyKhan/status/1603213564990324736

 

Un nom que vous allez voir plus souvent du côté de l'AEW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel homme ce Chris Jericho, on ne le dit pas assez souvent !
Le mec est une telle star, il n'y a que lui capable de mettre autant en valeur un jobber, les fans étaient fous d'un gars qu'ils ne connaissaient pas 10 minutes avant. C'est fou de se dire que dans un épisode qui compte un The Elite vs Death Triangle ou un match pour le titre AEW, bah le meilleur moment du show, c'est Jericho contre un jobber.
Trop fort, juste trop fort en fait. Chapeau bas !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche