Colt Cabana avait fait son retour à l'AEW le 2 novembre 2022 afin d'accepter l'Open Challenge de Chris Jericho pour le titre mondial de la ROH. Un retour qui arrivait alors que CM Punk était absent de la compagnie, ce qui laissait la porte ouverte à Cabana, CM Punk ne voulant pas le voir en backstage.
Alors, qui est responsable du retour de Colt Cabana ? Cabana était en interview pour ''The Work of Wrestling Podcast'' et il dit que c'est Chris Jericho qui a demandé spécifiquement à l'avoir comme adversaire :
''Je ne parlais pas à Tony Khan avant d'arriver dans la Gorilla Position, alors ce n'était pas une décision de Tony Khan. L'agent de voyage m'a appelé et m'a dit qu'ils avaient besoin de moi à Baltimore dans le Maryland. J'ai présumé que c'était pour affronter Chris Jericho. Je pense que l'agent m'a dit que c'était Chris Jericho qui demandait ma présence à Baltimore. Alors j'ai affronté Chris. Je suis sous contrat, s'ils me disent de venir, je viens. Ils me disent qui je dois affronter et je catche. S'ils me disent de catcher encore, je vais catcher encore.''
Colt Cabana dit qu'il est toujours sous contrat avec l'AEW malgré le fait que la compagnie lui ait annoncé qu'il sera utilisé du côté de la ROH. Néanmoins, il dit que son salaire continue à lui arriver au nom de l'AEW.
Le prochain match de Colt Cabana à l'AEW ou à la ROH reste à surveiller. On peut s'imaginer qu'il sera davantage présent lors de l'ajout d'un show hebdomadaire pour la ROH.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous