Invité du podcast Absolute Geek, Chris Jericho est revenu sur son récent Barbed Wire Deathmatch et il révèle ne pas avoir l’intention d’en refaire un autre avant très longtemps.
Il nous dit :
“En fait, j'ai des points de suture à l'intérieur de la cuisse, une situation que je n'avais jamais connue auparavant et qui me paraît un peu gênante. C'était assez brutal, mais c'est un peu ce que nous faisons, ça arrive parfois. Je pense que tout le monde a apprécié et ce genre de match est bon pour le catch parce que les gens ont tendance à se dire " oh, ce n'est pas réel ", et quelqu'un se fait couper par du fil barbelé et cela change la perception des gens.
C'est bien de faire ça de temps en temps. Est-ce que je ferai un autre Barbed Wire Deathmatch ? J'aimerais dire non. J'en ai eu deux dans les 30 ans de ma carrière, peut-être que dans 30 ans j'en referai un nouveau.”
Lors du dernier épisode de Dynamite dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, Chris Jericho a remporté son match face à Wheeler Yuta, il va donc bel et bien pouvoir tenter de devenir champion du monde de l’AEW pour la seconde fois face à Jon Moxley. Un match spécial pour “Lionheart”, car Jon Moxley est celui qui mit fin à son règne de 182 jours en tant que champion.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous